Les discussions

Connexion impossible compte instagram

Bonjour, Ayant acheter un nouveau téléphone il y a environ 3 mois car mon ancien à l'écran qui ne fonctionne plus visuellement et tactillement, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Flody

Instagram et messages supprimés

Bonjour, Je voulais savoir si quand on retire quelqu’un de nos abonnés et de nos abonnements les messages des deux cotes sont supprimés.  Merci d’ava...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Radinoz

Accepter une personne refusée dans le passé.

Bonjour, Je suis en compte privé et j aimerai accepter une personne que j ai refuser dans le passer... Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Radinoz

Instagram ne sauvegarde plus mes identifiants

Bonjour, Du jour au lendemain, Instagram ne mémorise plus mon identifiant ni mon mot de passe. Je dois à chaque fois les entrer manuellement pour me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
vincent30

Mon compte insta ne charge pas depuis 1 semaine

Bonjour,  depuis maintenant une semaine je rencontre le problème suivant avec mon compte principale Instagram. Aucune page ne charge, malgré que mon ...

Répondre

Comment savoir qui nous a bloqué sur insta ?

Bonjour question peut etre un peu bête mais j'aimerai savoir si une personne m'a bloqué sur Insta ? Est ce possible ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
jonhy7856

Mode sombre instagram devenu gris

Bonjour, Alors depuis hier, je ferme l’application et ensuite l’interface devient sombre gris un peu à l’image de Facebook. Quand je réinstalle l’app...

Répondre

App instagram qui ne s’ouvre plus

Bonjour, Suite à la perte de l’option “musique” j’ai désinstallé et réinstallé mon application.Grave erreur… Depuis impossible de me connecter l...

Répondre

Aucun accès au musique en story

Bonjour, depuis plusieurs années quand je mets une Story et que je veux mettre une musique, le choix de musiques es très restreint sans raison. Donc a...

Répondre

Compte instagram ne marche plus

Bonjour, cela fait déjà deux semaines que lorsque je vais sur mon compte instagram je ne peux plus rien faire dessus, tout est noir. J'ai essayé ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Nino

Compte insta qui déconnecte tout le temps

Bonjour, Je rencontre un problème avec Instagram. Il y a une semaine, j'ai changé de smartphone. Je suis passé d'un ancien Samsung A3 à un iphone 13...

Répondre

Bug compte instagram (challenge required)

Bonjour, j'arrive à me connecter a mon compte instagram mais rien ne charge (le flux, les messages la bio, le profil et les réels) en message d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
GinToniik

Personne en ligne

Bonjour, J'ai supprimé des personnes de ma liste d'amis mais je les vois toujours en ligne dans mes DM au niveau des bulles pour les notes. Ils son...

Répondre

Salon en direct / instagram : baisse de qualité

Bonjour, J'ai plusieurs fois tester la fonctionnalité Salon en Direct sur instagram qui permet de faire un live avec plusieurs personnes J'ai recem...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
BoBot

Je n’ai accès à plus rien sur mon compte

Bonjour, Impossible d’actualiser mon Instagram je ne vois ni story ni message ni Feed j’ai le message impossible d’actualiser mais aussi challenge ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Lola.llrd

Instagram : problème avec les reels

Bonjour, j'aurai une question concernant les reels. Depuis plusieurs mois mes reels n'ont plus de sons. Cela affiche "cette musique n'est plus dispon...

Répondre

Impossible de booster une publication instagram

Bonjour, pareil que Lisa ,  Depuis 24 heures je n’arrive plus à promouvoir une publication sur Instagram - n’importe laquelle, même une publication a...

Répondre

Instagram bloqué

Bonjour, alors voilà je ne parviens plus à charger ma page instagram et ce peu importe l'appareil utilisée alors que mon compte secondaire fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
cask8

Je n'ai pas accès aux gifs sur un de mes comptes instagram

Bonjour. J'ai 4 comptes insta ( perso et pro )et pour 2 d'entre eux je n'ai plus du tout accès aux gifs. Mon appli est bien à jour. Savez-vous d'où ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Radinoz

Instagram message d'erreur

Bonjour, depuis 1 ou 2h je veux aller sur instagram mais je ne peux pas. Mon compte principal est bloqué et je reçois le message d'erreur "an error oc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Gwen123

Stories a la une

Bonjour j'ai un soucis avec les sotrys à la une. J'ai fais des storys il y a quelques jours et je voulais les mettre maintenant à la une. Le problème ...

Répondre

Problème de vues sur instagram

Bonjour, Depuis 2-3 semaines, lorsque je publie un live instagram, le nombre de vues reste à 0. Quel est le problème svp ? Merci 

Répondre

Impossible d'ouvrir mon compte instagram sur 2 téléphone

Bonjour Je voulais savoir s'il est normal que je n'arrive pas à ouvrir un même compte sur 2 téléphones différents?  Quand j'essaye d'ouvrir mon comp...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Lamiche

Dm sur insta

Bonjour,  quand je veux ecrire des DM à certaines personnes, j'ai ce message. Que se passe t'il? Que dois je faire?

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
MPMP10

Compte instagram suspendu

Bonjour, Instagram a décide subitement de suspendre mon compte. J’ai dis au revoir à 10 ans de présence sur ce réseau ou je partageais ma passion pou...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
daxhickenrat

Voir la liste des abonnés instagram de mon ami

Bonjour, j ai un bug instagram j’arrive pas a charger depuis plus d un mois la liste des followers d un ami a moi que je suis sur insta depuis longtem...

Répondre

Problème compte instagram

bonjour. Je souhaitais vous contacter car j’ai eu un problème sur mon compte principal. Je ne peux plus rien faire sur mon compte depuis ce midi. Ni f...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
bazfile

Instagram "désolé, une erreur s'est produite"

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'écris ce poste car je rencontre un problème avec mon compte Instagram. En effet, ce matin j'ai tenté de me connecter à mon compte, et il s...

60 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
cedric.masdeb

Compte insta pirate

Bonjour, un pirate a accès à mon compte insta suite à un message d’arnaque, il a modifie l’adresse mail, le num de tél, donc je ne peux pas le récupé...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
MPMP10

Question à propos d'instagram

Bonjour je voulais savoir  Comment agit l'algorithme des reel sur instagram  Est ce que si le compte insta "connais" notre numéro de téléphone  Il ...

Répondre

Programmer une story avec le sticker "quizz" sur insta

Bonjour, je sais qu'il est possible désormais, de programmer des story's grace a l'application meta buisnesss.... mais est il pôssible de programmer ...

Répondre

Compte instagram piraté

Bonjour, Je suis un peu désespérée de ne pouvoir avoir aucun contact ou formulaire de demande Instagram.  Je me suis fait pirater mon compte Instagr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
MPMP10

Compte insta verrouillé

Bonjour, Voila je vous esplique ma situation.  Mon compte instagram principal a été désactivé (?) Il y a presque un mois. Je n'ai reçu aucun pop-up,...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
MPMP10

Instagram bloquer

Bonjour, Jai un probleme avec mon compte insta enft ce qui se passe c que mon compte est bloquer est pour le debloquer faut un numero de telephone va...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
MPMP10

Instagram : "seul (nom pseudo) peut voir tous les followers"

Bonsoir, voila j'aimerai savoir comment masquer nos abonnés sur instagram. J'ai pu voir chez certains et certaines, lorsque l'on clic sur leurs abonn...

Répondre

Algorithme instagram

Bonjour, Depuis maintenant un bon moment, j'ai de gros soucis sur Instagram. Lorsque je poste une nouvelle photo, malgré plusieurs hashtags réputés, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
brucine

Comment récupérer un compte instagram suspendu.

 Quelq'un peut m'expliquer comment confirmer l'identité Bonjour, svp aider moi comment confirmer mon compte car il est suspendu  Image anonymi...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
bazfile

Comment savoir qui a vu mes stories "a la une" sur instagram ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mis plusieurs stories "à la une" mais je ne peux pas voir qui les a vus (je vois juste le nombre de spectateur augmenter mais ça me ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Firid

Personne ne peux voir mon compte instagram

Bonjour, Depuis quelques jours plus personne ne peux voir mon compte Instagram. J'ai un deuxième compte grâce au quel j'ai cherché mon pseudonyme mai...

Répondre

Brouillons instagram disparus

bonjour, mon application instagram sur iphone buggait et j'ai donc décidé de la déinstaller, reinstaller. Quelle a été ma surprise quand en me reconn...

Répondre

Mot de passe instagram

Salut assistants instagram jai oublié mon passe compte instagram et je n'ai pas accès a mon Gmail et a mon numéro de téléphone s'il vous plaît vérifie...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
MPMP10

Instagram ne fonctionne plus help

Bonjour, mon Instagram de fonctionne plus du tout depuis 3 jours sur mon iPhone j’ai pas d’ordi . ça me met une erreur s’est produite je ne peux rie...

Répondre

Comment suprimer mon compte instagram pour des problemme

Bonjour, J'ais un problème avec mon compte Instagram j'avais créer des vidéo gênante et je ne sais plus quoi faire pour le suprimer car j'en ai plu...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
labricole47

Instagram : compte supprimé à peine créé

Bonjour, J'ai voulu créér un 2eme compte Instagram. Au début, je n'arrivais pas à valider l'opération jusqu'au bout. Pas de message d'erreur, simplem...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
MPMP10

Envoi de messages privés sur instagram

Bonjour,  pour certains comptes, quand je veux envoyer des DM, ca m'indique : "Impossible d'envoyer ce message". Pourquoi ? Ca vient d'où? Bug? Pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
MPMP10

Insta écran noir

Bonjour,  mon compte insta reste noir et m'ouvre une page erreur ou ferme l'application j'ai désinstallé et remis toujours pareil j'ai fait un deuxièm...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
BoBot

Mention en story instagram

Bonjour, Un compte privé me suit sur Instagram mais je ne le suis pas, dans une de ses stories il me mentionne mais je n'ai aucune notifications de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
micka

Compte instagram bloqué

Bonjour, J’arrive à me connecter mais j’y vois rien sur le fil d’actualité il me marque « une erreur s’est produite » ça fait maintenant de puis plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Clarckos

Faux profil sur instagram

Bonjour, 

Répondre

Changer la couleur des messages instagram

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si quelqu’un sait comment changer la couleur des messages sur Instagram, j'ai un pote qui a réussi mais ne sait pas comment ...

48 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Suzzane4405
Résultats 201 - 250 sur un total de 4 037