Les discussions
Bug photo instagram
Bonjour, Je ne comprends pas du tout ce quil se passe, pouvez-vous m'aider ? J'ai envoyé une photo par message privé à X, cette photo je l'avais tél...
Écrans noir quand je me connecte sur insta
Bonjour* Moi quand j’ouvre insta ça me écran noir avec actualiser le fil que faire si quelqu’un a une solution car je suis démuni Merci d'avance* ...
Compte insta inaccessible "erreur de chargement "
Bonjour, Cela fait 10 jours que je n'ai plus accès à mon compte, ni sur mobile, ni sur pc. Seul ma photo de profil s'affiche puis le message "erreur ...
Compte insta relié à un autre et donc inaccessible
Bonjour, j’ai un compte insta secondaire qui est relié à mon compte principal , le problème c’est que je n’ai plus accès à ce compte secondaire , et ...
Story instagram like ❤️ sans nom
Bonjour, Sur ma story Instagram je vois des cœurs ♥️ mais je ne voit pas qui est cette personne de mes contacts
Compte instagram récupération
Comment faire pour récupérer un compte Instagram qui a été piraté Ce que j'ai pu faire dans un premier temps, j'ai récupéré le compte changer le mot ...
Les archives story instagram ne se chargent plus
RésoluBonjour, mes archives de story instagram ne veulent plus se charger Je clique dessus et j'ai beau avoir de la connexion, depuis quelques semaines ell...
Connexion instagram "veuillez patienter quelques minutes"
Bonjour, Depuis le bug Meta d'hier (05/03/2024) je n'arrive plus du tout à me connecter à mon compte Instagram. J'ai ce message qui apparaît "Veuille...
Ajout de compte
Bonjour, J'ai 2 compte insta ainsi que 2 compte facebook associé. Je n'arrive plus à associé mon compte insta 2 avec le compte favebook 2 cela me p...
Instagram demande de code vérification sur ancien numéro
Bonjour, Je rencontre un soucis, j’ai changer de numéro de téléphone et je n’arrive plus à me connecter sur mon Instagram 1 ce Instagram 1 est liée...
Visibilité de connexion profil instagram
Bonjour Une question ambiguë J'ai été bloqué par une personne sur Facebook Messenger etc en revanche je me suis aperçu qu'il ne m avait pas retiré...
Poster des story avec mentions dans l’image
Jessaye de poster des story sur instagram avec mentions sur limage mais lorsque je post la story elle devient indisponible. La story fonctionne si jaj...
Question instagram
Bonjour, Question subtile Je suis une personne sur Instagram qui elle ne me suis pas Nous avons échangé des messages privés je vois donc la perso...
Problème connexion compte instagram iphone
Bonjour, Depuis 2 semaines je n'ai pas accés à mon compte instagram sur mon iphone xs. J'arrive à me connecter sur mon ordi et j'ai aussi essayé sur...
Message de prévention à chaque fois que je like sur insta
Bonjour A chaque fois que je veux liker quelque chose sur insragram (post et réel) un message disant "nous restreignons certaines activités afin d...
Problème affichage live instagram
Bonjour, je fais appel à votre aide parce que quand quelqu'un m'invite sur son direct instagram, ça ne m'affiche pas l'écran devient noir de mon côté ...
Rajouter de la musique sur un post insta crée dans mbs
Bonjour, J'ai récupérer la gestion des réseaux sociaux d'une asso. Je voudrais pouvoir programmer les posts sur l'agenda de Meta business Suite. C...
Instagram bloqué je n’arrive pas à me connecter
Bonjour* Depuis près d’une semaine je n’arrive pas à me connecter à mon compte Instagram sans qu’aucun message ne soit précisé sur l’état de la situa...
Meta business suite
Bonjour, Je me trouve dans une impasse. Dans paramètre, éléments professionnels, j'ai un message m'informant que je dois effectuer une démarche. Sur ...
Barre de recherche
Bonjour, Je poste ce message pour savoir si quelqu’un a déjà rencontré ce problème, depuis peu de temps dans la barre de recherche instagram dans « r...
Pouvez vous m aider je n arrive pas a suprimer
bonjour pouvez vous m aider a supprimer les suggestions de compte dans mes recherche sil vous plait
Comment enlever le compte decouvrir
Bonjour je voudrais savoir si vous pouvez maider a enlever le logo de decouvrir un compte sur instagram sil vous plait
Shaddow sur instagram
Bonjour, j'ai besoin d'aide car depuis que j'ai lancé ma page Pro j'ai constamment une publication bloquée et mon compte n'est donc pas recommandé cor...
Historique instagram
Bonsoir, Depuis un moment maintenant, sur Instagram, au niveau de l'historique de recherche, de la partie "recente", je trouve des utilisateurs que...
Barre de recherche instagram
Bonjour, Je rencontre le même soucis que vous sur Instagram j’ai des profils que je n’ai jamais rechercher dans la barre de recherche et il s’affich...
Blocage des actions
Bonjour, J'ai ouvert mon compte instagram mi septembre et mon premier blocage d'actions a eu lieu le 29 décembre dernier (sans durée indiquée, mais d...
Problème création de compte instagram
Bonjour, J'essai de créer un compte sur instagram mais on me dit que le nom d'utilisateur n'est pas disponible or il n'existe pas... Que faire? Merci...
Appels instagram payants à l’étranger ?
RésoluBonjour, Je viens récemment de me faire une amie sur Instagram, mais voilà.. : elle est Américaine ! Je voulais donc savoir si l’on peut s’appeler pa...
Comment transférer des abonnés d’un compte à un autre
Bonjour, J'ai 2 comptes instagram j'aimerai en supprimer un et récuperer les abonnés pour les transférer sur celui que je conserverai. Avez vous un m...
Désactivé les suggestions compte insta
Bonjour je voudrais que vous m aidiez a supp rimer ou desactiver les suggestions de compte dans mon profil sil vous plait
Comment associer uniquement facebook pro à instagram?
Bonjour à tous, Voilà j'ai à présent deux comptes Facebook, un perso et un autre que j'ai créé comme page pro. Je voudrais relier mon compte Instagr...
Compte instagram bloqué fausses accusations
Bonjour a tous! Je souhaiterais vous solliciter pour une question importante: cela fait deux fois que mon compte Instagram est bloqué car je l'aurais ...
Recherche compte instagram
Bonjour,je cherche le nom d'un compte instagram d'un mec qui imite des moments de vie courante mais d'un point de vue de 3 génération. Un moment dans...
Compte instagram piraté
bonjour mon compte Instagram a été piraté. que faire pour récupérer mon compte? la personne a bloqué mon mail et numèro de téléphone en mettant le si...
Fonctionnement amis proches sur instagram
Bonjour si je met une personne en tant qu'ami proche sur Instagram cette personne sera t'elle au courant?
Activité instagram, des likes apparaissent tout seuls
Bonjour, Je consulte mon activité instagram, rubrique j'aime, et des likes que je n'ai pas faits apparaissent depuis quelques temps. Que faire ? C...
Icône musique
Bonjour, J'essaie de faire une publication Instagram avec plusieurs photos mais quand je sélectionne mes photos et que je fais suivant, ça me propose...
Instagram collections non visible dans "enregistré"
Bonjour, J'ai crée 17 collection privé sur Instagram dans la section "Enregistré" mais quand je veux aller les voir sur l'application mobile Instagra...
Une erreur inattendue sur instagram
Bonjour, depuis hier j’arrive pas à accéder à ma page Instagram qui m’affiche ce message (Une erreur inattendue s'est produite. Vous recevez cette er...
Instagram 6 chiffres d’une application d’authentification
Bonjour, j'ai eu un problème sur instagram il y a 2 semaines, j'ai voulu ré initialiser mon mot de passe ( chose faite ) mais quand j'ai effectué cett...
Impossible de voir les messages instagram
RésoluBonjour, cela va faire une heure que je ne peux pas ouvrir ni même voir mes discussions Instagram car un chargement infini apparaît Je reçois cep...
Probleme reels
Bonjour, J'ai eu un petit soucis avec un de mes reels. Instagram a bloqué la musique de fond pour les droits d'auteur. Ma question est la suivante, c...
Compte instragram impossible de me connecter
Bonjour ! J'ai un compte instagram, il me semble lié à mon compte facebook lors de sa création. J'ai récemment changé de téléphone et j'avais l'authen...
Diminution de mes abonné instagram
Bonjour, Instagram Je delete 50 abonné, car je suis 7647 abonné, et le nombre d abonné reviens toujours à 7647, malgré la suppression. Merci ...
Mes publications ne s'ajoutent pas dans le lieu indiqué
Bonjour, Je réutilise un compte insta longtemps laissé à l'abandon. J'ai ajouté 3 publications avec ajout du lieu, mais ces dernières n'apparaissent ...
Compte instagram «aucune connexion a internet »
Bonjour a tous, Depuis hier soir j’essaye de charger mon feed Instagram ss succès , je ne peux pas non plus charger mon profil ou même mes messages ...
Mon compte instagram est bloqué
Bonjour, Mon compte Instagram est bloqué
Compte facebook et instagram hacké
Bonjour, mon compte Facebook a été hacké et désactivé, bon ça tant pis j'en ai créé un autre mais alors que j'ai mis mon ordinateur en mode usine pou...
Piratage instagram
Bonjour, je me suis fait piratée mon compte instagram. Je ne peux pas avoir accés. J'ai changé le mot de passe mais on me demande de saisir les 6 chi...
Instagram se fige
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon compte Instagram professionnel. J'ouvre l'application et la page se fige au bout de deux secondes puis ça ...