Les discussions

Erreur instagram

Bonjour à tous, j'ai rencontré un problème depuis hier soir, après avoir installé Instagram j’ai ouvert l’application et sa me mes sur une page où il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin par
MPMP10

Insta bannière cookie qui gêne

Bonjour, Sans le vouloir j'ai déconnecté mon compte insta sur PC (HP, windows 11).   Depuis, je remarque que je ne peut plus me connecter à cause d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin par
Benji

Durée story photo

Bonjour, Concernant la durée d'une story avec photo sur instagram. Chez-moi c'est max 5 secondes. Comment les gens font pour en avoir des story plu...

Répondre

Impossibilité de se connecter sur instagram

Bonjour, Cela fait maintenant 2/3 mois que je n'arrive plus à me connecter sur Instagram via l'application sur mon portable (iPhone 13 à jour, stocka...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin par
CameleonEnergique24

Application instagram ne se connecte plus à mon compte

Cela fait 2 jours que mon application instagram ne veut pas se connecter à aucun compte « Mot de passe incorrect » alors que sur leur site internet et...

Répondre

Impossible d'ajouter un 2ème compte sur instagram, help me!

Bonjour, Quand je crée un nouveau compte sur Instagram avec mon iPhone, il me marque erreur.. et quand je réessaie le nom d'utilisateur que j'avais c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin par
Panth33ra

L'option masquer la story fonctionne aussi dans à la une ?

Résolu

Bonjour, J'ai parfois masqué ma story à certaines personnes.  Si j'enregistre ces storys dans mes bulles à la Une est-ce que ces personnes ne pourro...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin par
BoBot

J'ai masqué une publication par erreur sur instagram

Résolu

Bonjour, J'ai publié un reel puis j'ai malencontreusement cliqué sur 'ça ne m'intéresse pas' conclusion je ne vois plus ma propre publication.  J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin par
BoBot

Story instagram amis proches

Bonjour, j’ai actuellement des story à la une qui sont public et j’aimerais les mettre en amis proches sans devoir les refaire est il possible?

Répondre

Profil instagram

Résolu

Bonjour, j'ai installé Instagram sur mon portable, et je veux mettre une annonce sur mon profil, mais ne sait pas comment faire. Merci de m'expliquer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin par
BoBot

Publication impossible video instagramme

Bonjour, je rencontre u. problème depuis qu'elle que jours pour publier une video sur Instagram, le chargement ce termine avec les inscription comme ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin par
B.L.C

Question interactivité insta

Bonjour, J'ai une question par rapport à mon compte instagram. J'avais un premier compte sur lequel je postais des photo etc. Et régulièrement des p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin par
Sands

Compte suspendu

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je participe à des concours sur insta pour tenter de gagner des lots. Je like.  Je partage. Je commente... Parfois j...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin par
MPMP10

Compte insta bloqué/ désactivé

Bonjour ,  Une fenêtre est apparue sur mon compte instagram en me disant que mon compte était suspendu ... Je suis une couturière passionnée,  et je...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
bazfile

Compte instagram désactivé

Bonjour,  instagram a désactivé mon compte personnel en jugeant que je ne respectais pas leurs règles de communauté. Il s’agit d’une erreur puisque j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin par
bazfile

Compté instagram désactivé

Bonjour, Depuis hier, j'ai rencontré un problème avec mon compte Instagram. J'ai découvert que trois de mes comptes Instagram ont été bannis pour avo...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin par
labellepomme75

Instagram story

Bonjour, j’ai un soucis avec la musique en story instagram  Quand c’est un nouveau compte et que je veux mettre une story je n’ai pas accès aux nouve...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin par
Panth33ra

Problème de double authentification instagram

Bonjour J'écris ce message car j'ai un problème avec la double authentification de mon compte Instagram personnel En effet il y a de cela deux trois...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin par
MPMP10

2 soucis/bugs avec mon compte instagram

Bonjour, Alors voilà j'ai 2 soucis sur IG... un soucis un peu chiant et l'autre pas bien grave mais chelou... - le 1er soucis c'est que je parle bea...

Répondre

Instagram " une erreur inattendue s'est produire"

Résolu

Bonjour, depuis une semaine maintenant je parviens à me connecter sur mon compte Instagram mais la page d'accueil reste vierge et rien ne s'actualise....

20 réponses Dernière réponse le 3 juin par
Instablock

Problème changement couleur photos instagram

Bonjour à tous , J'ai vu des questions à propos de la qualité d'instagram mais pas à propos de changement de couleur donc je pose la mienne . ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai par
BenjyRich

Remix instagram

Bonjour, Lorsque je veux faire un remix  sur insta avec mon compte perso, la vidéo apparaît  en grand.  En revanche  sur mon compte pro, la vidéo ap...

Répondre

Extraire les noms de comptes des dm instagram : outils/metho

Je souhaite extraire les noms des comptes qui me DM sur Instagram. S'il existe un moyen d'automatiser ce processus afin que je puisse ajouter directem...

Répondre

Musique instagram recherche impossible

Bonjour, Impossible ici aussi d’effectuer une recherche de musiques sur Instagram, que ça soit pour les storys/reels etc, et ce depuis hier soir  j’...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
MPMP10

Accès à mon compte perdu a cause de l’a2f

Bonjour, je ne peux plus me connecter à Instagram à cause de mon A2F , il se trouve que mes codes d authentifications ne fonctionnent pas quand je les...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
MPMP10

J'ai pas trouvée une solution avec ce problème

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 25 mai par
bazfile

Récupération de compte instagram

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte insta car le numéro de téléphone associé pour changer le mot de passe n'existe plus, en revanche mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
bazfile

Filtre instagram disparu

Bonjour, Depuis déjà 2 semaines je n’ai plus accès à mes filtres Instagram enregistrés. En effet l’application me propose de rajouter des filtres sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
Shz31

Publications non désirées

Bonjour, Mon journal est envahi de publications en russe, ou en alphabet cyrillique tout au moins, comment puis-je faire pour les empêcher ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai par
Panth33ra

Créer canal de diffusion

Bonjour, Je n’arrive pas à créer un canal de diffusion, pourtant mon compte est bien un compte Créateur. Impossible de trouver je n’ai pas le bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai par
JM

Appel instagram qui se coupe seul.

Bonjour, Avec ma petite amie on a l'habitude de dormir ensemble en appel, et on utilise souvent instagram. Mais à des moments, ça arrive pas tout le...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
BoBot

Le direct sur insta ne fonctionne plus

Bonjour j'ai créé un nouveau compte INSTA début janvier, et tous les  matins, du lundi au vendredi, je fais un live, ça a marché 9 jours et depuis ça ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
Ellie133

Je ne peux plus envoyer de messages sur insta

Bonjour, Ca fait deux jours que je n'arrive plus a envoyer de dm sur insta a n'importe qui avec n'importe quelle appareil

2 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Amalia12

Sauvegarde des photos instagram

Bonjour, Je voudrais que les photos que j'envoie directement dans les conversation privé (prise avec l'appareil photo des DM)  Instagram se sauvegard...

Répondre

Instagram erreur

Bonjour, J'ai un compte professionnel sur instagram et lorsque je saisie le nom de mon shop que j'utilisé sur instagram dans google il s'affiche ce me...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
MPMP10

Instagram cœur disparu pour aimer les stories

Bonjour, Le ❤️ pour aimer les stories a disparu ! Je ne peux plus interagir sur les story de quelqu’un  avez vous une idée du problème  merci 

Répondre

Compte associé instagram suspendu indéfiniment

Yooo ! un de mes compte à été suspendu indéfiniment par erreur sur Instagram, sans raison apparente et impossible de le débloquer, le problème c’est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
MPMP10

Modifier profil instagram pour un autre compte

Bonjour, J'ai un accès complet à la page FB et compte Instagram d'un client via la Meta Business Suite. J'ai pu sans difficulté modifier le profil FB...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Virginie

Partager post instagram en story via meta business suite

Bonjour, J'ai un accès complet au compte Instagram de l'un de mes clients car je vais me charger de ses publications. Cela via Meta business suite, j...

Répondre

Appareil sur mon compte insta

Bonjour, pour l’histoire, quelqu’un avait mon compte insta mais suite à une dispute j’ai changé mon mot de passe pour qu’il ne puisse plus avoir accès...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
bazfile

Code de confirmation instagram par sms non reçu

Bonjour, j’ai créer un nouveau compte hier et pour pouvoir avoir pleinement accès j’ai besoin du code de confirmation (envoyer sur mon num) mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
bazfile

Compte instagram

Bonjour, Instagram : plus nul, on ne trouve pas ! Il y a quelques jours, j'ai créé un compte. Quelques heures après,  je reçois le message suivant :...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
dadout

Connexion insta désolé il y a un problème avec votre demande

Résolu

Bonjour, j’ai tenté plusieurs fois de réinitialisé mon mot de passe Instagram et désormais lorsque j’essaye de me connecter cela m’indique « désolé il...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai par
alphha

Instagram a restreint mon compte depuis plus de 2 mois

Bonjour, Instagram a restreint mon compte depuis 2 mois et demi. Je peux tout faire sauf booster mes publications (en payant via Meta) ce qui m'était...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai par
bazfile

Retrouver conversation supprimer instagram

Bonjour,comment je peux faire pour récupérer une conversation Instagram qui a était supprimer ? Merci ???????? 

Répondre

Story instagram

Bonjour, mes story insta en format video refuse de ce télécharger dans ma story j’ai beau attendre puis revenir pour vérifier rien y fait la vidéo res...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
bazfile

Avoir plusieurs personnes sur un même compte instagram

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment plusieurs personnes peuvent se connecter à une page Instagram sans avoir l'adresse mail ainsi que le mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Darky

Retrouver les factures des posts sponsorisés

Résolu

Bonjour, J'ai sponsorisé directement sur Instagram 3 posts et impossible de retrouver leur facture ! Savez-vous où elles se cachent ? (je ne suis ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai par
MathildeSpprn

Instagram réinitialisation mot de passe sms non reçu.

Bonjour, j’arrive pas à réinitialiser mon mot de passe, car quand je fais mot de passe oublié j’arrive pas à recevoir les mails ou les SMS alors que c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
bazfile

Problème de partage

Bonjour, Voilà sur ma story de Instagram je peux partager des images et des photos. Quand je partage un réel d'une autre personne, cela me dit qu'il ...

Répondre
Résultats 101 - 150 sur un total de 4 086