Les discussions

Instagram plus de traduction

Bonjour, Depuis 1 semaine plus possible d'avoir une traduction en français ! J'ai vidé la cache, désinstallé l'application mais rien y fait. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
MPMP10

Followers classés dans "à vérifier"

Hello ! Je me suis rendue compte dimanche, qu'une centaine de followers abonnés à mon compte encore récemment abonnés à mon professionnel, étaient cl...

Répondre

Plus de fil d'actualité instagram

Bonjour, Je vous contacte car j'ai réellement besoin d'aide. Cela fait plusieurs jours que je ne peux plus avoir accès à Instagram. Mon fils d'actual...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
castorlivide

Blockage instagram

Bonjour, Du à un blocage d’un compte fake par une personne B mon compte principal a été automatiquement bloqué également.  ‘par la suite en créant un...

Répondre

Compte instagram bloquer aidez moi svp

Bonjour, Depuis jeudi dernier mon compte Instagram est bloquer, je ne peux rien faire, le fait est impossible à réactualiser et je n’ai plus accès à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
MPMP10

Enr sous photo insta tailles originales ?

hello, est-ce que quelqu un saurait comment je pourrais faire pour pouvoir enregistrer sous les images sur instagram car quand je cherche sur google ...

Répondre

Instagram bug...

Panne mondial, demain matin cela va revenir à la normal ?

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
casimir

Impossible d'accéder à mon compte instagram

Bonjour, Je rencontre un problème qui fait que je ne peux plus accéder à mon compte instagram depuis 2 mois. En octobre j'ai été déconnecté de mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
MPMP10

Suivi instagram

Bonjour, Je voulais juste savoir si depuis quelque temps pour suivre un compte instagram public j'ai ce message Votre demande est en attente est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
boys15

Supprimer comptes insta inutilisés

Bonjour, Depuis plusieurs années j’essaye de supprimer 2 comptes Insta car ils ont des infos de moi que j’aimerais désormais garder privé. Cependant...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
MPMP10

Je ne vois plus mes abonnements sur instagram

Bonjour, cela fais 2 jours que lorsque je me connecte sur mon compte Instagram et que je clique sur mes abonnements un message s’affiche en disant "im...

32 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Thia

Story a la une supprimées

Bonjour, Plusieurs de mes story à la une ont été supprimé automatiquement  merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
MPMP10

Ajouter raccourci compte instagram page d'accueil smartphone

Bonjour, J'ai plusieurs compte perso et pro sur instagram. Je ne trouve plus comment faire pour mettre un raccourci pour chaque compte sur la page d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
manu8024

Nombre de photos et vidéos par reel

Bonjour, Jusqu'ici, je pouvais sélectionner 50 photo max par reel et là, je suis limité à 10. J'ai u n compte pro, je le fais souvent, j'ai publié b...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
Cyr

Commentaire impossible

Bonjour, J'aime bien jouer sur instagram à des jeux concours avec mes amis sauf que au bout d'un certain temps on me prive pendant 3 jours de comment...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
Radinoz

Bug instagram compte pro.

Bonjour, J'ai un compte instagram pro et je ne peux pas voir les interactions de nos followers. J'ai lancé une quiz en story et quand je glisse moi d...

Répondre

Instagram bug

Bonsoir depuis un certains temps mon compte Instagram bug je n’arrive plus à m abonner à des compte correctement j’ai contacter Instagram en vaine...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
MPMP10

Problème instagram

Fermé

Bonjour , depuis mon dernier problème suite à mes abonnement en attente j’ai eu aucun suite cela fait 1 mois maintenant et mon fond noir et blanc ...

Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
MPMP10

Suivi des comptes instagram bloqué

Bjr, depuis qq jours, je ne peux plus suivre de compte sur Instagram. Qd je clique sur SUIVRE, un message s'affiche : Votre demande est en attente. Ce...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2024 par
chounialau

Option commentaires story

Bonjour, dans mon compte insta je n’ai pas l’option commentaires dans les story… que se soit en passant par les options de ma story ou en allant dans...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
Radinoz

Instagram visites vues ou pas

Bonjour, Lorsque quelqu'un publie des stories il peut voir pendant les premières 48h qui a regardé ses stories, je me demande quoi à propos des stori...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2024 par
Radinoz

Pub insta : prélèvement supérieur au budget paramétré

Bonjour, J'ai créé un compte professionnel sur instagram pour promouvoir mon entreprise. J'ai créé une pub, avec le paramétrage suivant :  - budget...

Répondre

Ma page instagram invisible sur google

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai changé le nom de ma page Instagram. Je ne suis plus référencé ni visible sur Google ! C'est très problémati...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
Nolwenn

Suggestions instagram non liées à mes centres d'intérêt

Bonjour, Je ne fais presque jamais de recherches dans la barre de recherche d'Instagram, mais il y a quelques jours, lorsque j'ai voulu effectuer une...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2024 par
fido

Message d'erreur lors de la suppression des likes

Résolu

Bonjour, Je reçois ce message d'erreur sur insta lorsque je veux supprimer mes likes :  "Une erreur s’est produite lors de la suppression des mentio...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2024 par
MPMP10

Watshapp me met il mon statut en ligne sur insta ?

Fermé

Bonjour, alors tout est dit savoir si je fait un compte watshap et que je suis dessus est ce que j’aparetterait en ligne sur insta ?

Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
MPMP10

Statut en ligne sur insta quand je suis sur wathsapp

Bonjour, Je voudrez savoir s’il il est possible d’être en ligne sur insta alors que j’utilise wattshap 

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
You26

Je ne peux pas m'inscrire à instagram

Bonjour, J'ai mon pseudo normal refusé. J'ai mis alors toute sorte de noms les plus farfelus les uns que les autres refusés, j'ai mis des speudos nor...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2024 par
Radinoz

Compte instagram bloqué

Bonjour, je n’arrive plus à crée de compte Instagram car je suis banni est ce que si je rachète une nouvelle carte SIM avec un nouveau numéro je pourr...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
MPMP10

Compte insta bloquer

Bonjour, mon compte instagram a était bloquer pour aucune raison valable, j'ai donc contester et fait appel avec envoi d'une photo et une confirmation...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
MPMP10

Instagram piraté : double authentification

Bonjour à toutes, tous,  Mon compte Instagram a été piraté, le hackeur a  changé les mots de passe et a ajouté la double authentification. Et quand ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
MPMP10

Compte instagram piraté

Bonsoir à tous ? rien a faire Instagram ne répond pas, mais le hacker continue de poster des storys et d'utiliser mes photos. J'ai tout essayé par In...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
MPMP10

Compte instagram disparu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai ouvert Instagram pour poster quelque chose et j'ai constaté que j'avais été déconnecté. Pas de problème, je vais...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
thibaut_ibiza

Problème connexion insta

Bonjour, Bonjour, Bonjour,  Mon compte insta a été bloqué et voulant récupérer mon compte à l'étape d identification par selfie,tout se bloqu...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
MPMP10

Comment ne plus voir ce qu'une personne like sans bloquer

Bonjour, J'ai eu une dispute avec quelqu'un et ça me fait du mal d'avoir des rappels incessants de la part d'Instagram que cette personne existe. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2024 par
Radinoz

Impossible retrouver reçu / facture publicité instagram

Bonjour, savez-vous comment je peux réussir à retrouver mes factures / reçus suite aux publicités sponsorisées que j’ai réalisées avec mon activité su...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
Oxana

Re-identifier un profil insta dans une bio après un refus

Résolu

Bonjour, J'ai, sans faire exprès, supprimé le lien menant vers mon profil dans la bio de mon ami, et donc il n’est plus possible de cliquer sur le...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
Radinoz

Problème mentionner qqun dans sa bio après refus

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai le même soucis je n’arrive pas à mentionner dans ma bio une personne qui n’a pas fait exprès de supprimer le lien de so...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
Radinoz

Instagram sms de vérification bloqué.

Compte Instagram : désactivé dimanche ( volontairement). Mercredi je me connecte : identifiant et mot de passe correct directement, SAUF QUE on me blo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
MPMP10

Instagram rétrograde ma publication abusivement

Bonjour à tous, Ce matin j’ai reçu une notification d’Instagram qui me disait que ma publication est rétrogradée car jugée « ne respectant pas les rè...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
MPMP10

Mail instagram changé sans mon consentement

Bonjour, J'ai reçu un mail cette nuit (1h40 du matin Zurich) me disant que mon adresse mail relié à mon compte instagram a été changé alors que je n'...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
MPMP10

Liste abonnements dans le désordre?!

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ceux à qui cette question parlera, Depuis Septembre, la liste de mes abonnements, ainsi que ceux d'autres comptes apparait...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
Lulle26

Compte instagram suspendu: que faire?

Mon compte Instagram a été suspendu sans raison. Je ne parviens pas à faire une réclamation à cause du CAPTCHA qui bloque, qui me dit "erreur veuillez...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
MPMP10

Bug instagram publication sélection multiple seulement

Bonjour, J'ai un bug sur Instagram depuis quelques jours dès que je veux poster une photo ça me met uniquement et d'office la sélection multiple. J'a...

Répondre

Je ne peux pas faire de quiz dans mes stories

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Instagram. J'aimerais créer des quiz dans mes stories, mais malheureusement, l'autocollant "quiz" n'apparaî...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
Robbalti62

Impossible de supprimer un compte suivi

Bonjour, Ayant quelques comptes avec elle je n'interagis pas du tout, je souhaite les supprimer.  Lorsque je vais sur ces mêmes comptes et que je cl...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
Radinoz

Story instagram

Bonjour, J’ai posté une story. Une personne que je connais a aimé cette story ( notification à l’appuie )  Mais en regardant la liste par la suite el...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2024 par
Radinoz

Réels proposés dans une mauvaise langue

Bonjour, J'ai créé mon compte instagram il y a deux semaines et tout les réels qui me sont suggérés sont  en arabe  Alors que je suis localisés en F...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
paul

Instagram bloqued

Bonjour, Depuis plus de 24h mon Instagram ne réagit plus, la page est blanche avec uniquement ma photo de profil, je ne peux plus accéder a rien J'a...

MPMP10

Sos recherche insta

Bonjour, Je suis novice sur instagramme et souhaite voir la liste des disques d'or comment dois-je faire? Merci

BoBot
Résultats 101 - 150 sur un total de 4 109