Les discussions

margotrion2 Instagram

Mes story deviennent flous avec le temps

Bonjour, J'ai remarqué que certaines de mes story deviennent floues avec le temps. J'ai pourtant un bon téléphone et je fais en sorte que la qualité...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2025 par
Didi64_549
timaguo Instagram

Comptage vues vidéos instagram

Résolu

Bonjour, Je suis parfois surpris du nombre de vues que j'ai sur mon compte insta, bon je ne suis pas expert...néanmoins je me demande 1/ si les vues ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2025 par
timaguo
louka-lv Instagram

Instagram bug

Bonjour, mon instagram me met « échec du chargement des anciens messages » je ne vois pas mes abonnés, savez vous pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2025 par
bazfile
Tontonduble Instagram

Problème connexion

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter sur l’application Instagram,cela me met que mon mdp est incorrecte cependant sur le web et sur mon pc j’y arr...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2025 par
MPMP10
FauconAimant25 Instagram

Instagram bug ou pas ?

Bonjour, Sur Instagram je ne vois plus  certains likes sur certains compte cela semble assez aléatoire  par exemple s’il y a 10likes je ne vois que ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2025 par
HelpiOS
Pasindo Instagram

Proteger mes info

Bonsoire , je souhaiterais supprimer l'application Meta AI afin de protéger mes données sur Instagram et whatsap merci . 

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2025 par
brucine
Problemedeco56 Instagram

Problème connexion

Bonjour, J’ai un problème de connexion, insta m’a déconnecté il y a quelques jours. Depuis je ne peux plus me connecter, quand je rentre mon mot de p...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2025 par
MPMP10
Cyrin4 Instagram

Instagram verrouillé

Bonjour, J ai perdu mon telephone aussi mon numero de telephone d'où j ai perdu l accès a mon compte instagram vu que l option d authentification a d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2025 par
bazfile
Jerome3104 Instagram

Raccourci pas intéressé

Bonjour, J'ai cliqué sur le raccourci pas intéressé et je ne retrouve pas cette vidéo dans préférence de contenu. Elle est dans mes enregistrements, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2025 par
Jerome3104
N92__ Instagram

Possible intrusion à mon compte instagram

Salut tout le monde, Je poste ici parce que j’ai un gros doute sur ce qu’il s’est passé avec mon compte Instagram, et j’aimerais avoir des retours ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2025 par
brucine
Mimie_13 Instagram

Publications insta

Bonjour, Je n'ai plus qu'une publication sur insta et c'est encore indiqué 23 comment faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
Mimi_13
EvilQueen666 Instagram

Meta ai : vos données instagram en jeu ?

Ca y est : Meta a discrètement modifié ses conditions d’utilisation pour permettre l’entraînement de ses modèles d’intelligence artificielle (comme Ll...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2025 par
Radinoz
michel85220 Instagram

Meta l sur instagram

Résolu

Bonjour  Comment supprimer meta l qui s'est installé sur mon tél Android sur Instagram  Merci d'avance 

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2025 par
Radinoz
alyakah Instagram

Instagram hackeur ?

Bonjour, j’ai depuis hier un mec inconnu qui utilise mon compte instagram et s’abonne a pleins de comptes bizarre, j’ai changé mon mdp, adresse et act...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2025 par
HelpiOS
richpro Instagram

Compte instagram temporairement suspendu

Bonjour, J’ai un souci avec mon compte instagram. En essayant de me connecter, j'ai reçu une notification indiquant que le compte a été temporair...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2025 par
MPMP10
timaguo Instagram

Bug instagram

Résolu

Je n'arrive plus depuis 3 jours à voir mes publications photos sur instagram, quand je clique sur l'image l'écran devient sombre et donc je ne vois pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2025 par
MPMP10
Utilisateur anonyme Instagram

Mon visage apparaît sous le profil de qqn

Bonjour, J'ai vu apparaître mon visage sous le cercle d'une personne que je suis. Désolée... c"est difficile à expliquer. Voir le screen ci-attaché....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2025 par
Radinoz
TigreGracieux27 Instagram

Instagram : comment supprimer l'adresse postale ?

Bonjour. Sous mon nom et la présentation de mon insta, mon adresse postale apparait. Ca me met en danger. Je ne l'ai pas rentrée dans mes données per...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2025 par
Radinoz
Nala24000 Instagram

Compte insta bloqué

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon compte insta est bloqué depuis quelques jours, cette page ci dessous s’affiche. Or, je n’ai jamais acheté des followers, ni ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2025 par
Samar
MB_ Instagram

Compte instagram désactivé

Bonjour, C’est normal que Instagram prenne aussi de temps pour prendre en compte mon appel ? C’est marqué 24h mais j’attends depuis novembre.. Sa...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2025 par
MPMP10
LnLULU Instagram

Partager un compte instagram.

Bonjour, comment partager un compte Instagram a deux ? prendre la main sur un autre compte compte et pouvoir poster á deux personnes ?  Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2025 par
bazfile
Blackmsa Instagram

Mes amis ne peuvent pas repost

Bonjour j’ai un problème. J’ai déjà fait un signalement pour ce problème. J’ai posté un story hier et mentionné des gens amis. Mais personne ne peut r...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2025 par
Blackmsa
LaRedaction Instagram

Instagram teste la pause sur les reels

Instagram teste actuellement une fonction permettant de mettre en pause les Reels. Ce changement d’interface est attendu depuis longtemps, car il ne p...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
Kristy
Lucille79 Instagram

Partage en story non disponible

Bonjour, Je ne peux pas partager des publications ou reel en story sur un de mes comptes Instagram, voici ce qui s'affiche  Auriez vous une idée de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2025 par
MPMP10
Vivianespeed Instagram

Problème messages instagram

Bonjour, Pourquoi sur Instagram lors de l,'envoi d'une invitation pour suivre Cyril féraud, un rond rouge avec une croix apparaît à côté de mon messa...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
MPMP10
Darkiss Instagram

Compte instagram bugger

Bonjour, j’espère que vous allez bien. Récemment mon compte instagram à rencontrer un problème, le voici : Je n’est plus accès à rien (Paramètres, sto...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2025 par
bazfile
Moimeme Instagram

Instagram piraté, comment récupérer mon compte

Bonsoir, Mon instagram à été piraté. Je ne suis pas active dessus, je n'ai pas beaucoup de photos, mais cela m'ennuie de savoir que quelqu'un a réus...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2025 par
MPMP10
ramon Instagram

Instagram sur pc passer d'un compte à l'autre

salut à tous, j'ai plusieurs compte insta et j'aimerais facilement passer d'un compte à l'autre SUR PC (sur téléphone c'est très simple). merci par ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2025 par
MPMP10
Baptiste_mrp Instagram

Compte banni comment faire

Bonjour j’ai perdu mon compte insta je ne sais absolument pas pour quelle raison alors j’aimerai savoir les démarches à faire pour le récupérer au plu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2025 par
MPMP10
Rileythelame Instagram

Signature pour declaration fiscale sur instagram

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à finaliser ma monétisation sur Instagram, à un moment , l'appli me demande de signer avec mon nom tel qu'il apparait sur me...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2025 par
BoBot
Leoune Instagram

Story à la une masquée

Bonjour !  J'ai bloqué la vue de mes story pour certains de mes contacts, je souhaiterai en débloquer quelques uns mais je me demande si ils auront a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2025 par
Radinoz
mimiche95600 Instagram

J'ai perdu mon code d'authentification

Bonjour* j'ai perdu mon code authentification instagram Merci d'avance* *) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
MPMP10
Marvyn1999 Instagram

Compte insta bloquer

Bonjour, Mon compte insta est en réexaminassions depuis le 15 novembre 2024. Et à ce jour il est toujours bloquer, comment je peux faire ? merci  

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2025 par
MPMP10
ClaireG42160 Instagram

Bug basculer compte à un autre

Bonjour, depuis plusieurs semaines il y a énormément de bugs sur mon instagram. notamment sur mon PC j'ai un gros problème je ne peux plus me connect...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2025 par
.eric
Steph Instagram

Statistiques instagram pas clair

Bonjour, Pouvez vous me traduire cette statistique, il m'arrive souvent d'avoir des chiffres incohérents entre les vues (ici 31) et les comptes touch...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2025 par
.eric
Orkael Instagram

Instagram devenu inaccessible

Bonjour depuis des semaines, impossible d'accéder à mon compte Instagram et pourtant je n'ai pas oublié ni mon identité ni mon mot de passe : en cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
bazfile
Résultats 101 - 150 sur un total de 4 119