Ils désactivent mon compte pour aucune raison
RésoluBonjour, j'ai voulue créer un compte Instagram et quand j'ai fini l'inscription, sa désactive directement mon compte je ne comprends pas . J'ai essaye...
Bonjour, j'ai voulue créer un compte Instagram et quand j'ai fini l'inscription, sa désactive directement mon compte je ne comprends pas . J'ai essaye...
Bonjour, J’ai un iPhone 8s et depuis 2 jours impossible de poster mes photos sur Instagram.. j’ai fais ce que vous dites et rien ne marche Pouve...
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte Instagram perdu quand j'ai oublié mon mail et sans numéro de téléphone ?
Bonjour, dès que je veux "liker" ou écrire un commentaire , apparaît : ACTION BLOQUÉE , cette action a été bloquée , veuillez réessayer plus tard...
Bonjour, Bonjour, Une personne m'a envoyé un message privé et plus précisément un lien qui me disait que je recevais des signalements. Par cur...
Bonjour j’aimerais savoir si je m’abonne à une personne est ce que cette personne est forcément abonnée à moi ?
Bonjour, Mon compte Instagram a été complètement bloquer. Je ne peux plus me connecter. Avez vous une idée pour le récupérer. Merci
Bonjour, A l'époque quand on bloquait un compte, la conversation n'était plus visible. A l'heure d'aujourd'hui la conversation reste visible pour l...
Bonjour, Du jour au lendemain, je n'ai plus accès aux activités de mes abonnés dans l'onglet coeur, uniquement mon Activité et mes demandes d'abon...
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Instagram
bonjour je suis une cliente de chez car je me suis fait prate mon compte si ous regle par se probleme je vait vous note tre male voila le message que...
Bonjour, Mon compte vient d'être désactivé par Instagram car "il allait a l'encontre de leurs conditions générales". Pourtant je publié des pho...
Bonsoir à tous, je suis bloqué sur Instagram et je sais pas pourquoi (voir photo ci-jointe) ? Pourriez vous m’ai merciiiii
Bonjour, mon compte instagram à été bloqué temporairement et ceci devait durer jusqu’au 14 septembre, nous sommes le 14 et mon compte n’a toujours pas...
Bonjour, J'ai ce problème depuis 1 jours c'est que je ne peux pas accéder à mon compte instagram depuis l'application, il s'écrit aucun utilisateur ...
Bonjour, J’ia Un soucis je n’ai plus le flux de d’activites de mes abonné ? Ça vous ai déjà arrivé ?
Bonjour, Je voulais savoir au bout de combien de signalement un compte Instagram ce faisant supprimer ?
Bonjour j'ai un problème sur instagram. Voilà, je reçois les notifications de mes conversations et de mes groupes sauf que je ne peux pas les voirs...
Bonjour, J'ai un problème sur mon conte baptiste_salbrt sur instagram. Lorsque que je veux mettre un lieu sur une photo, instagram me proposes que d...
Bonjour, J'ai un problème , je viens d'acquérir un nouvel iphone ( 8+ ) , hier en essayant de mettre une position sur ma story insta j'ai pu remarq...
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider... J'ai un compte Instagram pro que je souhaiterai relier à sa page Facebook du même nom. J'ai déjà r...
Bonjour, J’ai supprimé mon compte instagram définitivement pour en créer un autre. Seul soucis c’est que je pensais pouvoir réutiliser mon pseudo du...
Bonjour, Je possède un Samsung galaxy grand 2 et depuis plusieurs jours je ne peux plus accéder à Instagram. Un message d’erreur s’affiche : Instagr...
Bonjour, est-il possible de se connecter sur Instagram sur PC sans numéro de téléphone ?
Bonjour, Instagram à bloquer mon compte on me dit que la sécurité de mon compte a été compromise j’ai oublié mon mot de passe et normalement je do...
Bonjour, mon compte & été desactive est malgrer que je remlir laffet de l'appel je ne recois aucun msg sur mon email
Bonjour, Depuis hier, dans l'onglet cœur qui donne les activités : vous / abonné (e) je n'ai plus que l'activité me concernant. Comment faire pour ...
Bonjour Quelqu'un m'a bloqué sur instagram comment faire pour se faire débloquer merci
Bonjour, Bonants My name is Mohee.h I use Istagram since 3 or 4 years old but since this morning I have a problem of Concision on the applicatio...
Bonjour, depuis fin juillet je n’ai plus accès aux musiques dans les story sur mon compte pro, mais j’ai accès sur mon compte personnel... c’est vraim...
Bonjour, J aimerais savoir pourquoi Je ne peux plus liker sur Instagram
Bonjour, J'ai rencontré une personne quand je faisais du surf je sais qu'elle et anglais et quelle s'appelle Julia voilà Merci devance
J'ai remarqué que j'avais un bug sur Instagram. Comme j'ai l'application Instagram sur 3 téléphones différents mais que je l'utilise à 99% que sur mo...
Bonjour j'ai un petit souci avec instagram sur ma tablette je n'arrive pas a avoir la traduction des publication qui sont dans une autre langue , alor...
Bonjour, J'ai bloqué une personne sur instagram. Je l'ai débloqué quelques minutes après mais tous ses commentaires et likes ont disparu de mes ph...
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de mon compte instagram et je n'ai plus ma carte sim j'aimerai me reconnecter à instagram mais sans numéro de...
Je n’arrive pas a mettre de musique dans mes story, l’icone a disparu et je n’ai pas spotify ou autre, comment faire ?
Tout est dans le titre... mon compte facebook à été bloquer et mon compte insta étant relier à celui-ci à donc été supprimé. Comment faire
Bonjour, Enfaite J"arrive pas a voir les message
Bonjour, Je n’arrive pas à voir mes messages sur Instagram. Je reçois une notification comme quoi j’ai reçu un message mais quand je rentre sur les ...
Dans l'icône en forme de bulle je n'ai plus l'onglet abonnés et vous
Bonjour, Y a t'il une astuce pour ajouter, dans une story à la une, des photos provenant de la pellicule ? Autre question, j'avais publié il y a q...
Bonjour, Je voulais savoir si les appel video d’instagram était payant, si ils impacter sur notre forfait mobile ? Car j’ai apprit que les facetime ...
Bonjour, Je m appelle Jean et j aimerai changer de pseudo sur instagram qui ait un rapport avec mon nom car mon encien ne me conviens pas. Pourrie...
Bonjour, je ne peux pas partager un post dans ma story ,et j'ai ce probleme qu'avec l'un de mes deux comptes Merci de bien vouloir m'aider Rem ...
Bonjour, Je voulais savoir si les comptes Instagram inactifs depuis un certain temps sont supprimés par Instagram ? Merci
Bonjour, J'ai créé mon compte Instagram depuis mon mobile mais pas dans l'application Instagram.. Depuis j'ai téléchargé l'application car j'ai cru ...
Bonjour, Je voudrais supprimer mon ancien compte instagram car il est public mais je ne me souviens plus de mon mdp et mon adresse mail n'est plus...
Salut mon compte est temporairement bloquée jusqu’àu 25 mais nous sommes le 26 et c’est toujours pas débloqué. En plus c’est mon petit frère qui a fai...
Bonjour, j'ai un soucis avec Instagram Je n'arrive pas à répondre aux stories instagram. J'utilise un LG G6 sous android 8.0. Je vous explique m...