Les discussions
Retrouvez une personne que j'ai rencontré
Bonjour, J'ai rencontré une personne quand je faisais du surf je sais qu'elle et anglais et quelle s'appelle Julia voilà Merci devance
Comment résoudre un bug instagram
J'ai remarqué que j'avais un bug sur Instagram. Comme j'ai l'application Instagram sur 3 téléphones différents mais que je l'utilise à 99% que sur mo...
Traduction impossible
Bonjour j'ai un petit souci avec instagram sur ma tablette je n'arrive pas a avoir la traduction des publication qui sont dans une autre langue , alor...
Commentaires disparus
Bonjour, J'ai bloqué une personne sur instagram. Je l'ai débloqué quelques minutes après mais tous ses commentaires et likes ont disparu de mes ph...
Mot de passe perdu sur insta
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de mon compte instagram et je n'ai plus ma carte sim j'aimerai me reconnecter à instagram mais sans numéro de...
Quelqu’un aurais la solution ?
Je n’arrive pas a mettre de musique dans mes story, l’icone a disparu et je n’ai pas spotify ou autre, comment faire ?
Mon compte facebook bloqué ducoup insta aussi
Tout est dans le titre... mon compte facebook à été bloquer et mon compte insta étant relier à celui-ci à donc été supprimé. Comment faire
Problème de mon compte instagram
Bonjour, Enfaite J"arrive pas a voir les message
Problème instagram impossible de lire les messages
Bonjour, Je n’arrive pas à voir mes messages sur Instagram. Je reçois une notification comme quoi j’ai reçu un message mais quand je rentre sur les ...
Pb instagram
Dans l'icône en forme de bulle je n'ai plus l'onglet abonnés et vous
Story à la une
Bonjour, Y a t'il une astuce pour ajouter, dans une story à la une, des photos provenant de la pellicule ? Autre question, j'avais publié il y a q...
Appel video instagram payant ?
Bonjour, Je voulais savoir si les appel video d’instagram était payant, si ils impacter sur notre forfait mobile ? Car j’ai apprit que les facetime ...
Cherche un pseudo instagram
Bonjour, Je m appelle Jean et j aimerai changer de pseudo sur instagram qui ait un rapport avec mon nom car mon encien ne me conviens pas. Pourrie...
Un post dans la story
Bonjour, je ne peux pas partager un post dans ma story ,et j'ai ce probleme qu'avec l'un de mes deux comptes Merci de bien vouloir m'aider Rem ...
Les comptes insta inactifs sont ils supprimés ?
Bonjour, Je voulais savoir si les comptes Instagram inactifs depuis un certain temps sont supprimés par Instagram ? Merci
Comment relier mon compte instagram à l'application instagram?
Bonjour, J'ai créé mon compte Instagram depuis mon mobile mais pas dans l'application Instagram.. Depuis j'ai téléchargé l'application car j'ai cru ...
Ancien compte instagram
Bonjour, Je voudrais supprimer mon ancien compte instagram car il est public mais je ne me souviens plus de mon mdp et mon adresse mail n'est plus...
Blocage temporaire
Salut mon compte est temporairement bloquée jusqu’àu 25 mais nous sommes le 26 et c’est toujours pas débloqué. En plus c’est mon petit frère qui a fai...
Je ne peux pas envoyer de réponse aux stories instagram
Bonjour, j'ai un soucis avec Instagram Je n'arrive pas à répondre aux stories instagram. J'utilise un LG G6 sous android 8.0. Je vous explique m...
Proposé des musiques
Bonjour, Je n'ai pas la fonction proposer des musiques j'ai que poser des questions
Ban temporaire ?
bonjour, j’ai un compte instagram qui a été bloqué temporairement depuis maintenant une semaine voire plus. j’ai effectué du follow4follow pour pouvoi...
Photo instagram save
Bonjour, Je pose une question qui peut par être un peu complexe, je suis à la recherche d'un moyen (site Internet, application,...) qui sauvegarde...
Recherche instagram
Bonjour, je me demandais s'il y avait moyen de retrouver une personne qui est dans le même endroit que nous et dont on connais seulement le prénom sur...
Compte instagram bloqué
Bonjour, Mon compte Instagram a été bloquée temporairement jusqu’au 24 août 2019, nous somme déjà le 25 et je ne peux toujours rien liker ou follow....
Compte instagram bloqué, que faire ?
Bonjour, je vous écrit car mon compte est bloqué depuis plusieurs jours. Mon compte a été détecté car il semblerait que j’utilise une application pour...
Problème avec ig
RésoluBonjour, Mon compte Instagram a été bloquée temporairement jusqu’au 24 août 2019, nous somme déjà le 25 et je ne peux toujours rien liker ou follow....
Retrouver une demande d'abonnement supprimee
Bonjour, J ai reçu une demande d abonnement sur insta mais j'ai malencontreusement cliqué sur "supprimé"... est il possible de retrouver cette deman...
Les médias sociaux
Bonjour, est-ce que quelqu'un pense que la participation aux médias sociaux nous rend seuls? https://cwordsworth.com/my-loneliness-is-killing-me/
Mon compte instagram a été signaler
Bonjour, J'ai un problème particulier avec mon compte Instagram j'ai été signaler j'arrive plus à liker les photos ni repondre au commentaires et m'...
Problème instagram
Bonjour, il y as environ deux trois ans j’ai créé un compte Instagram mais j’ai par la suite changer de téléphone d’adresse mail e-mail et j’ai récréé...
Impossible de debloquer l'acces si email de recuperation est mauvais?!...
Bonjour, Instagram a bloque mon compte pour tentative d'intrusion. Pour le re-activer, je dois recevoir un code a 6 chiffres par mail. Probleme:...
Refuser une demande de messages insta
Bonjour, Si je refuse une demande de message, et si cette meme personne nous renvoie un message plus tard, est ce que je le verrais ou pas ? M...
Instagram ne veux plus s'ouvrir
Bonjour, quand je veux ouvrir l'application Instgram elle se referme directement automatiquement !! j'ai désinstaller l'application de nombreuse fois ...
Photos
Bonjour, comment puis je mettre des photos sur instagram? Pouvez vous m'aider? Merci Danielle Stevens
J’ai été signalé sans aucune raison
Bonjour, lorsque je veux m’abonner à une personne on m’en empêche en me disant que j’ai été signalé alors que je respecte toute les règles d’instagram...
J'ai exactement la meme situation
Bonjour, nos comptes on surement été pirater. Instargam n'est pas au point impossible de récupéré mon compte après un voyage au Maroc. Se connecter su...
Bloqué sur pc mais pas sur mon smartphone
RésoluBonjour, Bizarrement, je suis bloqué sur mon PC mais pas sur mon smartphone, c'est n'importe quoi ! Quelqu'un a déjà remarqué ce phénomène ? Merc...
Je peux pas rentré dedans
Bonjour, J'ai installé Instagram je voulais rentre dedans mais je suis revenu au menu
Action bloque
Bonjour, Bonjour ça fait 5 jour que je me suis bloqué je peux plus suivre des jeunes sur insta
Le signe +
Bonjour, Mon "+" ne permet que la publication d'une seule photo. Comment changer ?
Hashtags qui ne fonctionnent plus
Bonjour à tous, Voilà, je rencontre actuellement un problème qui a pas mal été soulevé sur Internet mais pour lequel je ne trouve absolument AUCUNE...
Arnaque faux profile rémi barbosa
Bonjour Je viens vers vous pour vous signaler un faux profile arnaque de séductions Rémi Barbosa Ce dit coincé en Haïti avec sa fille Qui doit ...
Pourquoi je n'ai pas les gif sur instagram
RésoluBonjour, alors je ne comprend pas pourquoi je n'ai toujours pas la mise a jour instagram par rapport au "GIF", je suis sur Iphone puis j'ai les derniè...
Simple question
Bonjour, J'aimerai savoir si lorsqu'on se connecte sur un compte déjà présent sur un autre appareil, donc depuis un 2e appareil, le compte sur le 1er...
Plus de messages instagram
Bonjour, Je reçois les notifications sur instagram comme quoi j'ai reçu des messages en privé de gens que je connais et lorsque j'appuie sur la ...
Message privé
Bonjour, j'ai un problème avec ma messagerie Instagram... En gros, je n'arrive plus à voir ni recevoir les messages que l'on m'envoie, pourtant il m'e...
Quelqu'un est introuvable sur mon instagram
RésoluBonjour, J'étais abonné sur une personne sur instagram et du jour au lendemain plus rien du tout, il a totalement disparu de mon instagram et il m...
Arnaque instagram
Bonjour, Ma question/recherche est simple : Ça fait 2 ou 3 semaines que je parle avec un arnaqueur sur instagram (ce fais passer pour une jolie...
Storie instagram
Bonjour, moi j’ai tout essayé et je ne vois toujours pas l’icône «musique» pour mes storie Instagram. J’espère que vous pourriez m’aider, Merci
Aucune conversation ne s'affiche
Bonjour, cela va bientôt faire une semaine que mon compte Instagram reçoit des notifications indiquant que j'ai reçu un message de mes amis cependant ...