Bug Instagram ? Comment modifier ma photo de profil ?
RésoluCiboulette -
Cela fait maintenant deux semaines qu’il m’est impossible de changer ma photo de profil. J’ai tout essayé, de désinstallation et de réinstaller l’application, de me déconnecter et de me reconnecter, mais rien n’y fait. A chaque fois que je veux la changer, un message apparaît et me dit « ERREUR. Nous n’avons pas pu actualiser la photo de profil. Veuillez confirmer que vous disposez d’une connection a internet avant de réessayer. »
Suis-je la seule à avoir ce problème? Comment pourrais je le résoudre?
- Impossible de modifier une publication instagram
- Impossible de changer ma photo de profil instagram - Meilleures réponses
- Comment changer sa photo de profil sur instagram - Meilleures réponses
- Modifier musique publication instagram ✓ - Forum Instagram
- Modifier dns - Guide
- Brouillon publication instagram - Guide
- Je ne peux pas partager une publication instagram en story ✓ - Forum Instagram
- Modifier liste déroulante excel - Guide
9 réponses
Un souci persistant empêche de changer la photo de profil sur iPhone via Safari 13.0.1, avec l’erreur « ERREUR. Nous n’avons pas pu actualiser la photo de profil. Veuillez confirmer que vous disposez d’une connexion à internet avant de réessayer ». Les solutions les plus pertinentes consistent à effectuer la modification depuis un ordinateur via le navigateur (ou depuis le navigateur sur mobile) et à reproduire le changement ensuite sur l’appareil. Autres pistes efficaces : mettre à jour l’application, vérifier ou activer la connexion Internet (ou tester les données mobiles), et ajuster des éléments du profil comme la bio ou l’adresse e-mail lorsque le blocage survient. Enfin, certains retours indiquent que des cas spécifiques liés à la longueur de la bio ou à d’autres paramètres peuvent bloquer temporairement la mise à jour, nécessitant un réajustement du profil.