Les discussions

Comment réabonner un ancien contact instagram

Bonjour, J’ai désabonné par erreur un contact sur insta et je souhaite le récupérer sans pour autant qu’il le sache. Que dois-je faire?! Sachant k...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
georges97

Promotions toujours refusées

Bonjour, Cela fait un an qu'instagram ne veut plus accepter mes promotions et les rejette systématiquement. Il y a un an j'ai voulu promouvoir une...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
cc

Récupération de compte instagram piraté

Bonjour, Je souhaiterai récupére un compte instagram piraté j ne peu changée l code car il a été fait avc le numéro merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
davidsou

Code de récupération

Bonjour, J'ai le même problème on a pirater mon compte et j'ai un code de récupération pour récupérer mon compte mais je ne sais pas où le mettre es...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
georges97

Supprimer un compte instagram ou je n'ai plus d'accès

Bonjour, Suprimer un compte Instagram ou je n'ai plus d'accès

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
georges97

Je ne fais plus de like sur instagram

Bonjour, cela fait depuis decembre que je ne fait plus de likes sur instagram (je suis passé de 700 a 200), je me suis renseigné et apparament c'e...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
geoman1029

Hamoçonnage

 Résolu

Bonjour J’ai étais victime d’hamoçonnage mon adresse e-mail a étais changé pouvez vous m’aider s’il vous plaît

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Orthez22

Mot de passe insta

Bonjour, J'arrive a me connecter sur instagram grace a mon numero sauf que je ne sais pas c'est quoi le mot de passe et je ne peux pas le changer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
jag72

Réseaux

Bonjour, J ai un problème par rapport A mon instagram on me demande un code de securite sauf que je n est plus ses cordonne que j avais sur instag...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
MPMP10

Compte insta

Bonjour, j’ai récemment supprimer deux compte instagram mais il apparaissent encore dans mes autres comptes auquel je peux me connecter ( voir la ph...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
noemieba

Problème instagram

Bonjour, Bonjour je souhaiterais demander je viens d’être déconnecté donc Instagram À cause d’une possibilité de fraude et on me demande de me recon...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Martin menard

Bonjour, j'ai vu l'annonce de la formule Instagram de martin menard et je voudrais savoir si c'est une arnaque ou pas ??

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Opérateur

Bonjour, Est-ce que vous pensez qu’un opérateur peut le débloquer ??

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
MPMP10

Coment savoir si des perssonne m ont bloquee gratuitement sur instagram

Bonjour, Coment savoir si des perssonne m ont bloquee gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
georges97

Suppression automatique photos instagram

Bonjour, J'ai un gros problème sur Instagram depuis quelques jours, toutes les dernières photos que je publient se suppriment automatiquement le l...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Thomas

Instagram erreur mot de passe

Bonjour à tous j avais une question concernant la sécurité Instagram j ai crée un compte Instagram que j ai décider de supprimer Mais j avais oublier ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
J_1195

Comment récupérer compte instagram désactivé ?

Bonjour, J'avais un compte instagram de 1700 abonnés environ et il y un mois il a été désactivé pour "non respect des conditions d'utilisation " alo...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Sara

Bug instagram musique story

Bonjour, j’ai une problème quand je fais une story insta et que je veux mettre une musique quand je vais sur la barre de recherche et que je veux mett...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Kumquatsauvage

Piratage instagram

Bonjour, Je reçois souvent ce message depuis quelques temps, qu’es ce que cela veut dire?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
georges97

Faux compte instagram

Bonjour à tous, Un faux compte utilise mon nom et ma photo comme profil, comment puis-je le supprimer ou le déclarer?

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Noa_123

Compte instagram verrouillé

Bonjour, Je suis comme toi je n’arrive plus à me connecter à Instagram car il a été verrouillé. Ils m’envoient à code à une vieille adresse mail d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
georges97

Dénoncer une fraude

Bonjour, Je suis victime d’une fraude sur Instagram et je ne sais pas quoi faire. J’ai commandé des vêtements sur ce compte mais je n’ai jamais re...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Marieevet

Frustré

Bonjour, J'ai le même problème... je suis désespérée le pire c'est que aujourd'hui je vais dans mes paramètres de story et il y a le paramètres en...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
piquesous

Mot de passe

Bonjour, Je n’arrive pas à réinitialiser mon mot de passe quand je vais sur paramètre sécurité mot de mot passe oublier il me mette nous avons envoy...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
georges97

Faux compte instagram

Bonjour à tous, Un faux compte utilise mon nom et ma photo comme profil, comment puis-je le supprimer ou le déclarer ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
MPMP10

Publier une story

 Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps que j'ai ouvert un profil instagram et à chaque fois que je veux publier une story je m'en mêle les pinceaux et ça n'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
colibrinoir

Notification instagram

Bonjour à tous, Depuis 3 mois, je n'ai aucune notification sur mon appli Instagram, tous les paramètres sont bien activés mais elles apparaissent ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Fab69

Compte bloqué

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Instagram qui se retrouve bloqué ou supprimer je ne sais pas. Je vois toujours la photo de profil mais s...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Leraudag

Numéro téléphone compte instagram

 Résolu

Bonjour. J'ai créé aujourd'hui un nouveau compte instagram mais après quelques minutes d'utilisation, à la moindre tentative d'activité, un message me...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
ilyess820

Récupération de mon compte instagram

Bonjour, Voilà on m’a bloquer et désactivé mon compte insta comment je peux le récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
georges97

On ma escroquer

Bonjour, voilà une certaine honeychaï sur instagram ma usurpé 230 euros savoir comment me faire rembourser ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
loisou17

Date de création d’un compte

Bonjour, Je recherche la date de création mon compte Instagram comment faire pour la trouver ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
georges97

Message invisible instagrame

Bonjour, J’ai actuellement un gros problème qui gêne fortement mon utilisation régulière d’Instagram, quand je vais dans mes profil, pour en choi...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Pixelplanets

Rémy et franck... vraie ou faux

 Fermé

Bonjour, Je vis cela en ceux moments, deux hommes, pas mal de leurs personnes tous deux militaires, j'ai fais des captures d'écran.. Une Black liste...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
bazfile

Bug instagram story musique

Bonjour, Cela va faire quelques temps que j’ai un problème assez embêtant, Sur mon compte Instagram principal j’ai reçus une sorte de message m...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Crystupidbabygirl

Ma page professionnelle n'est plus visible par tous le monde

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, j'ai contacté instagram mais personne ne me répond je pose donc ma question ici en espérant que quelqu'un puis...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
jag72

Instagram : modification d’accès à la musique

Bonjour, J’ai un soucis, ça fait longtemps maintenant que je peux mettre des stories Instagram avec de la musique sauf que aujourd’hui je n’ai plu...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Vld

Musique non connue

Bonjour, je me permets d'écrire mon problème car il m'agace énormément sa fait quelques semaines maintenant que je n'ai plus de musique "connue" jai q...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Flo1511

Récupérer mon compte insta

Bonjour, J'aimerai recuperer mon compte suspendu par instagram, mais pour cela il faut le code de 6 chiffre qu'il envoie l'email ***@***. J'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
georges97

Problème vue story

Bonjour, J’ai remarqué récemment dans la liste des gens qui regardent ma story, il y’a marqué le nombre total de vues en haut, mais lorsque je com...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
epsilon78

Demande instagram

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger j’ai un gros soucis.... j’ai mon compte Instagram c’est-à-dire que j’ai mon pseudo et mon mot de passe mais j...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
georges97

Impossibilité de voir les stories de lieux

Bonjour, Il est impossible de voir les stories de lieux dans la rubrique recherche. Est-ce normal ? Instagram aurait-il supprimé la fonction ?...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Radinoz

Chaque fois que je vais sur instagram, ça me retourne! qui est cause ça?

Bonjour, Chaque fois que je vais sur instagram, ça me retourne

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Radinoz

Compte piraté

Bonjour, Le compte https://www.instagram.com/direct/t/340282366841710300949128142062438757001 est piraté par un hacker à l'étranger qui utilise ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
georges97

Je me suis fait pirater mon compte instagram, comment le récupérer ?

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Instagram et le Hacker a changer mes codes de conexion. Il a changer l’émail et aussi le numéro qui ét...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Byakutaro

Problème musique insta

Bonjour, Je ne peux plus mettre de musique en story cela me met que mon compte professionnel a eu par erreur accès à notre bibliothèque de musique s...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
lolo

Suppression de comptes instagram secondaires associés à un même compte principal

Bonjour, J'ai plusieurs pages instagram (comptes secondaires) associées à un même compte principal. Je ne parviens pas à supprimer ces pages, dès ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
jag72

Plus accès à mon ancien numéro

Bonjour, Instagram m’a envoyé un code sécurité à mon ancien numéro de téléphone (celui avec lequel je me suis inscrite à l’époque) pour voir me co...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
georges97

Problème instagrame

Bonjour, Instagram m'affiche ceci ess-ce-que quelqu'un a déja eu ce problème je comprend pas je ne peut plus mettre de musique en story instagram ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
georges97

Musique insta

Bonjour, Alors moi sur mon compte pro avant je pouvais choisir la musique de mon choix dans la barre de recherche depuis plus rien on me propose dés...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Mallou_29
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 4 051