Les discussions

adilzaazaa Instagram

Certification compte instagram

Bonjour Je gere une boutique en ligne tres populaire, autant qu'un webmaster. Alors j'ai un objectif de certifier le compte officiel de cette boutiq...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
gofortiss
Pharaon-ink Instagram

Impossible d'enregistrer ses "story" !

bonjour Je possède 3 compte sur INSTA dont j’utilise chaque jour les « STORY » et aussi les « Highlight », c’est L’endroit Où vous enregistrer vos ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Pharaon-ink
AdelineBD Instagram

Retrouver une conversation privée

Bonjour. J'aimerais savoir s'il est possible de retrouver une conversation privée qu'on a eu avec quelqu'un sur Instagram qu'on a bloqué. Merci, j'att...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
HibouX_lzz
Aude.off Instagram

Story insta

Bonjour, Mon problème c est que je n ai pas les strorys a la une sur insta...que faire ? Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
TheKill_TnT
Evan3576 Instagram

Désolé il y a un problème avec votre demande.

Résolu

Bonjour J’ai trois instagram: un personnel, un avec des photos de paysage, et un de revente de vetements Quelqun a signalé ma 3e page instagram s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Alix
cupidon11 Instagram

Utiliser instagram sur pc

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si y'a un moyen d'utiliser instagram sur pc ?? apparament il faut utiliser google chrome est telecharger avec google ...

25 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
zeyzi
Closel Instagram

Story à la une

Bonjour ! Je ne sais pas si la question à deja été posée maisnje voudrais savoir s'il y a a une solution à mon problème. Sur mon compte personnel inst...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Closel
Ro.dlr Instagram

J'ai oublié le mot de passe de mon e-mail

Bonjour, Je me suis déconnecter de mon compte instagram et maintenant il m'ai impossible de me connecter car j'ai oublié mon mot de passe, j'ai oubli...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
^Abel^
jessicag59 Instagram

Non reception de j'aime envoye sur instagram

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelque semaines lorsque je post sur instagram une personne en particulier (que j'ai identifier sur la photo) cliq...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
jessicag59
clo Instagram

Bonjour, ce message s'affiche sur mon portable

Résolu

Bonjour, Ce message s'affiche sur mon portable " instagram s'est arrêté " !!!!!!! je n'arrive pas à ouvrir mon compte, si quelqu'un à une soluce c...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Pinzou76
orane Instagram

Age ---> instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, a partir de quel age peut on s'inscrire sur instagram ?

Dernière réponse le 3 mai 2018 par
rien
Maryyyy Instagram

Story à la une

Bonjour, J’aimerais savoir si je suis actuellement une des seules à ne pas avoir access aux story à la une ? J’ai beau faire toute les mises à jou...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Maryyyy
NN92 Instagram

Je ne peux pas créer de compte

Bonjour, Je n’arive pas à rajouter de compte Instagram, la flèche permettant de le faire (celle située près du nom d’utilisateur) n’apparaît pas. ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
MPMP10
jeju1 Instagram

Nouvelle politique d'utilisation

Bonjour Quand j'ouvre Instagram on me demande d'accepter les nouvelles conditions d'utilisation. Quand je clique sur la barre bleue en bas de la pag...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Ema23688
Kdjfjd Instagram

Dois je attendre +3mois ?

Bonjour, Je vien de faire la nouvelle MAJ d'instagram pour leurs "condition d'utilisation" Ils me l'ont supprimer au cause de mon age,il faut avoir...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
MechaStreisand
datssjai Instagram

Usurpation de photo

Bonjour, cela fait quelques jours que j’ai remarqué qu’une personne (qui me suivait jusqu’à maintenant) s’est donnée la permission de prendre une ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
^Abel^
Antoinedar Instagram

Identité

Bonjour, suite à une demande d’instagram, j’ai envoyé ma carte d’identite en Photo. En effet car ils m’ont demandés une confirmation de mon âge. Y a t...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
MPMP10
Hanen.balegi Instagram

Réactiver mon instgram

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 61.0.3163.73 Réactiver un compte instgram après la supprimer

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Dude
Kdjfjd Instagram

Petit detail

Fermé

ReBonjour,ils veuleut completement supprimer mon compte.que dois je faire svp? Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Xileh
Alice Instagram

Je n'arrive plus à me connecter à instagram

Bonjour, J'ai le même problème que vous... surtout que quelque jour avant de ne plus pouvoir me connecter instagram avait désactivé mon compte. Heureu...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
P2F95
Ludwig33120 Instagram

Comment publier une video sur instagram

Bonjour, J'essaye en vain de publier une petite vidéo de mon smartphone HUAWEI P8 vers le réseau Instagram, mais impossible ! Le message me dit :...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Ludwig33120
Aude.off Instagram

Desactivation de compte

Résolu

Bonjour Je voulais savoir combien de temps dure la désactivation de son compte insta,ca fais de puis 21h53 que j ai desactiver et il actuelllement...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Aude.off
Sonia Instagram

Likes bloqués

Résolu

Bonjour, Mes likes sont bloqués depuis hier soir 19h. J'ai pu liker 2 photos après 24h de blocage et je suis de nouveau bloquée. Que faire ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
ricco114
josiane Instagram

Messages bizarres

Bonjour, je suis inscrite sur intagram ;et pourtant je recois sans arret (nuit et jour) des sms sur mon portable en anglais disant :use........(un num...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bechirmrad
Elodiee13 Instagram

Supprimer les demandes d’abonnements

Résolu/Fermé

Bonjour, j’utilise Instagram , et j’ai fait pleins de demande qui ne sont pas accepter et comment faire pour les voirs pour les supprimer, merci. ...

Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Maariiioon Instagram

Que signifie cette phrase ?

Bonjour, Voici la liste de mes abonnements. Je voulais savoir ce que signifie le mot " abonné (e) " en dessous de certain pseudo ? Il ne s'agit pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
CCMHR41
UnePotterhead Instagram

On m'as signaler sur instagram

Résolu

Bonjour, quelqu'un as signaler tout mes messages sur Instagram alors que je n'ai rien fait que vas il se passer pour moi ???

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Papounet17000
xxpingirlxx Instagram

Impossible d’utiliser l’application instagram

Bonjour, J’ai un petit soucis au niveau de mon application instagram. J’ai 2 comptes et 1 des 2 à été désactivé par instagram et maintenant je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Tanu0205
Lelaitestbanc Instagram

Probleme instagram

Bonjour je suis un influenceurs Instagram et j'ai plus de 5000 follower. Ça fait beaucoup de monde qui me follow en retour donc dans mon fil d'actuali...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
kimclo
Mcoca Instagram

Je n’ai pas les nouvelles polices instagram

Bonjour, Je n’ai pas la nouvelle fonctionnalité Instagram qui permet d’utiliser différentes polices dans nos stories. J’ai supprimé et réinsta...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
CrazyBun
nellyne Instagram

Fusionner compte instagram

Bonjour, J'ai deux comptes Instagram que je voudrais regrouper, est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
regcal
ulso00 Instagram

Délier instagram et facebook

Bonjour, J'ai créé un compte Instagram à l'aide de la connexion Facebook et je souhaite maintenant séparer complétement ces deux comptes. Est-ce p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
FRAISETINE Instagram

Comment s'inscrire sur instragram?

Bonjour à toutes et à tous ,je voudrai posée une question . Comment fonctionne instragram? Faut impérativement avoir un samrtphone? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Papounet17000
Nessie Instagram

Vues sotries

Bonjour, Je ne trouve nulle part la réponse à ma question alors vous êtes mon dernier recours. Lorsqu'on publie une story sur Insta, on voit les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Nessie
Misssafa Instagram

Désactiver compte instagram

Bonjour, je veux désactiver mon compte Instagram Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
mcFly77
Akatana Instagram

Disparition des posts et hashtag...

Bonjour, Il y a quelques jours en me rendant sur mon insta, tous mes posts on soudainement disparus, même les archivés et mes stories aussi. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
akatana
ivanna.dsa Instagram

Instastory gifs et écritures

Bonjour, je n’ai toujours pas de gifs dans mon compte principal, mais ils sont présents dans un autre compte que j’utilise rarement. En ce qui conce...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Assai
Chantal Instagram

Hashtag

Bonjour, Lorsque je publie des photos sur IG et que je clique ensuite sur les hashtags pour suivre mes publications, elles n'apparaissent pas dans...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
thibaultle
jesuisfrenchwill Instagram

Mes photos ne sont pas publiées sur les #

Bonjour, comment faire pour que mes photos apparaissent sur les # que je mets ? Exemple : je publie une photo de moi. Je la légende avec un #selfie. E...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
thibaultle
lilettelulu Instagram

Instagram bloqué

Bonjour, Je ne parviens plus a ouvrir mon instagram des que j'y pénètre on me dit qu'il y'a une erreur Configuration: Android / Chrome 39.0.217...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Yanislvt
Marr1 Instagram

Mon compte ne contient pas les gif sur instagram

Bonjour, Merci déjà d’avance pour votre aide ! Voilà je possède 2 comptes Instagram le premier fonctionne parfaitement mais quand je me connec...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Iraonceoss
hugochrmy Instagram

Problème compte

Bonjour, à tous j'aimerais récupérer un compte a moi seulement je ne connais plus le mot de passe, je souhaite supprimer ce compte . quelqu'un saura...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Philifloche
lola Instagram

Comment débloquer une personne sur instagram ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais débloquer une personne sur instagram seulement quand je vais sur son profil que je sois sur le site web via l'ordinateur ou l'ap...

Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
PapiGI
nass956 Instagram

Contact instagram

Bonsoir comment ne pas apparaître dans les contact suggéré aux autres personnes ayant notre numéro

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
xanadu22
Bzh3510 Instagram

Paramètre instagram

Bonjour, Dés que je poste une photo sur instagram j'ai l'impression qu'il y a que mes amis qui peuvent voir mes photos comment cela se fait-il ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
xanadu22
camille343434 Instagram

Compte piraté connexion suspecte

Bonjour, Bonjour, j ai eu le meme probleme actuellement en thailande je me suis connecté hier soir sans probleme et depuis ce matin je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
bazfile
Mimirose Instagram

Payant ou pas

Bonjour j' aimerai installé Instagram mais je ne sais pas si c' est payant merci d' avance .

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 4 120