Les discussions

Besoin de votre aide pour publier une photo

Bonjour, je voulais savoir comment publier une photo sur mon compte instagram depuis mon ordinateur ? Configuration: Windows / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
ChildrensTvFunny2

Comment créer un deuxième compte instagram sur un iphone?

Bonjour, je cherche à créer un 2ème compte Instagram sur mon iPhone et pour l’instant impossible de trouver la solution..comment ça marche?! Merci par...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
KOZYADG

Mot de passe instagram

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé un nouveau mot de passe afin que pouvoir accéder à mon compte Instagram et je n'ai jamais reçu le mail et je ne peux plus me...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Annelou007

Compte temporairement bloqué

Bonjour, Je viens de me faire bloquer temporairement mon compte Instagram. On me demande de récupérer un code de sécurité par mail. Cependan...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Ge

Ouvrir un compte instagram

Bonjour Svp comment ouvrir un compte Instagram?

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
alisar

Je n'ai accès a mon compte instagram qu'a partir de facebook

Bonjour, J'ai créé récemment un compte instagram. Pour pouvoir retrouver mes amis je l'ai créé a partir de mon compte facebook. Du coup je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Sweez

Comment changer son mdp avec un faux email

Bonjour, Enft je voudrais savoir comment on peut changer un mot de passe avec un faux email Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
crapoulou

Commentaire bloqué

Bonjour, je participe à un concours sur insta et on doit poster un max de commentaire pour avoir plus de chance de gagner voilà qu'après 11 jours ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Malaïka Pierre

Comment bloquer une personne qui nous a bloqué sur instagram

Bonjour, J'ai bloqué quelqu'un sur Instagram, et cette personne apparaissait donc dans ma liste d'utilisateurs bloqués. Cependant je viens de me ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Mgs

Débloquer un utilisateur

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque que débloque un utilisateur sur Instagram cette personne reçoit une notification pour l'avertir. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
MPMP10

Conservation données serveur instagram

Bonjour, Combien de temps Instagram gare t-il nos données sur ses serveurs en cas de suppression de compte? J'ai cherché partout mais sans succès :...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
TECHSYS

Photo pixellisé

Bonjour, j'ai un problème ; lorsque je regarde des photos sur instagram elles sont d'une qualité médiocre, elles sont pixelisé alors qu’auparavant je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Hélène

Je n'arrive pas a récupéré mon ancien compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas a récupéré mon ancien compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
piquesous

Problème instagram

Bonjour, J'ai un souci, j'ai perdu mon téléphone et j'aimerai me connecter à instagram depuis mon ordinateur, malheureusement je ne peux pas recevoi...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
nadia

Supprimer un j aime instagram

Bonjour, J ai voulu me rajouter 10 petit j aime sur un photo Instagram grâce à l application "1000 followers ". Pour passer de 45 j aime a 55 j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Minigou974

Piratage de compte

Salut. J'aimerais recuperer mon compte instagram car on me la pirater mais le probleme c que quand jessaie de me connecter ca ne marche pas jai donc...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Retrouver un numéro social d'une personne décédée en 1998.

 Fermé

Bonjour, comment trouver un no. social d'un personne décédée 1998. TOUS LES PAPIERS FUT BRÛLER. J'ai communiqué avec directeur civile,le Fédéral, le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Xileh

Usurpation d'identité+ désactivation de compte

 Résolu

Bonjour, avant hier soir j'ai découvert un compte instagram usurpant mon identité , je l'ai alors signalé mais à ma grande surprise le lendemain mati...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Forceman

Mot de passe oublié et mauvaise adresse mail

bonjour, Alors voilà lors de mon inscription sur Instagram j'ai mit comme adresse mail ***@*** au lieu de ***@*** maintenant je ne sais plus du tout ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Judge_DT

Débloquer un ami sur instragram

Bonjour, je souhaiterais débloquer 2 amis que j'ai bloqué sur Instragram Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
chrsimo

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de pass instagram Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
baladur13

Comment avoir des vrais followers sur instagram, twitter, etc. ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je débute sur les réseaux sociaux, donc évidemment peu de personnes me suivent. Ce qui signifie que quand je publie quelque chose, person...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
sadaei

Recuperer mon mot de passe sur instagram

Bonjour, je veux recuperer mon mot de passe sur instagram je ne veux pas le changer Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bug instagram

Bonjour, J'aimerai enregistrer une video que un ami ma envoyer en message mais je ne peux pas la reouvrir Aider moi merci. J'ai un samsung j3 po...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Aze

Photos privés inappropriées

Bonjour, je suis une utilisatrice d'Instagram et il y a pas longtemps un garçon que je ne connais pas mais qui c'est abonné à moi récemment m'a envo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
jag72

Perdu mon compte

Bonjours j’ai perdu mon compte Instagram et jcp comment le récupérer ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

J’ai un ancien compte instagram qu’en je veux supprimé

 Résolu

Bonjour, J’ai un ancien Instagram que je veux supprimer mais je n’ai pas l’adresse mail et le mot de passe . Donc ma question est est-ce qu’on ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
HelpiOS

Sondages instragram

Bonjour, Voilà j’ai un petit problème, j’ai bien fait la derniere mise à jour en date d’instagram, mais il n’en reste pas moins que je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
theod44

Comment envoyer un mesage prieve sur pc

bonjour comment envoyer un mesage prive ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
spylller

Insta

bnsr stp comment télécharger instagram sur pc

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
MPMP10

Problème passage profil professionnel facebook et instagram

Bonjour, je n'arrive pas a passer au profil professionnel de ma page facebook malgré que mes 2 comptes sont déjà liés, je reçois un message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
enauodar

Abonné n'existe plus

Bonjour, Quand 1pzrsonne qui vous suit enleve sa photo au dessus de son pseudo, veut il dire que son compte n'existe plus? Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

J’ai perdu plein d’abonnés sans raison !

Bonjour, J’ai eu un problème assez bizarre sur Instagram... Un jour j’ai fait un tri dans les pages auxquelles j’étais abonnée, parce que je trou...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
severine

Supprimer instagram

 Résolu

Bonjour ! Quelqu' un peut-il m' aider, j' ai installé instagram en me connectant à partir de mon compte Facebook mais voilà que finalement je n' aime...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contact

Voilà, j'ai créé un compte Instagram mais j'aimerai ne pas être visible par mes contacts, ou plutôt qu'ils ne sachent pas que j'ai un compte quand il ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Lycaonnoir

Arnaque sur instagram shoptrendyluxe06

Bonjour à tous, Je viens de faire la mauvaise expérience d'acheter des articles sur Instagram , je suis aller sur Instagram où il y avait un group...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Soukaiiina

J'aimerais récupérer mon compte

Bonjour c'est pour savoir comment je pourrais récupérer mon mots de passe instagram s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
piquesous

Pb option "archive"

Bonjour, Je n'ai pas l'option archive sur mon instagram comment ça se fait ??? Configuration: iPhone / Safari 10.0

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
matpiche

J'ai perdu mon mot de passe instagram

Bonjour, enfaite j'ai perdu mon mot de passe Instagram Et j'ai une adresse e-mail mais Yahoo a changé mon mot de passe ce qui fait que je ne peut pas ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Elora1234

Dissocié mon compte instagram de mon compte fb

Bonjour, J'ai crée un compte Instagram pour la boite pour laquelle je travaille en l'ajoutant en compte professionnel + en l'associant à la page f...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Watterbutter

Instagram ça marche pas

Saluuut tous le monde j'ai un problem avec story instagram .? Les stories Ça fiche pas Sachant que j'ai une bonne cnx internet Mais instagram b...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Yousseftahiri

Beug de connexion

Je n'arrive plus à me connecter à instagram que faire ?...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Sofian134

Ne pas montrer ce qu'on like et comment

Bonjour, Y a t-il possibilité de cacher aux autres ce que l'on like et ce que l'on commente ? Pas forcément envie que tous les abonnés voient qui je...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
meli melo

Récupérer des photos supprimées dans instagram

Salut! Peut-être que quelqu'un sait comment récupérer des photos supprimées dans Instagram? -- Nous avons tous assez de force pour supporter les mau...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Madounin

Stories instagram

Bonjour, Comment fait on pour enregistrer des stories instagram car je vois beaucoup sur des comotes fans donc des fans publierla stories de leurs st...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Debocheese

Je ne me souviens plus de l'email associé a mon compte instagram

Bonjour, alors voilà, depuis hier j'ai oublié mon mdp instagram et donc j'ai voulu me déconnecter pour utiliser l'option "mdp oublié" le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Elinèse

Mode d'emploi

Bonjour, je viens d'installer INSTAGRAM pour pouvoir partager avec mes enfants lesquels ont quitté le nid .. Quelles sont les premières manipulations...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
maricedu3838

Effacer les raccourcis des recherches

bonjour je m'explique, sur instagram quand je veux rechercher une page dés que je tape la première lettres ça m'affiche toute les pages que j'ai visit...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
.Vert

M'incrire

Bonjour Monsieur j'aimerais ouvrir un compte chez vous, sans risque. Je suis créatrice de portrait, voir autres. a l'attente d'une réponce je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Une photo que je dois suprimer

Bonjour, S'il vous plais eder moi j'ai vrement besoin de récupérer ce compte parce que deçu il y a un photo que Je dois absolument suprimer Con...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Papounet17000
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 4 051