Galerie des filtres non sélectionnable sous photoshop CC
chester
-
Aurore -
Aurore -
Bonjour,
Mon projet est un peu particulier. En effet, je souhaite créer un fichier destiné à un grand tirage numérique (111,8 cm / par 500 cm ) , sur un traceur de marque epson.
L'idée st de créer dans cette zone de travail, une texture d'eau. Apres quelques recherches j'ai atterri sur un tuto recommandant l'utilisation du filtre "eponge".
Seulement voila, une fois ma zone de travail déterminée, impossible d'accéder à la galerie des filtres.
Je précise que je travail sous photoshop cc, en CMJN.
Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment appliquer cette texture ou du moins me dire si c'est possible sur une si grande surface?
Merci d'avance!
Mon projet est un peu particulier. En effet, je souhaite créer un fichier destiné à un grand tirage numérique (111,8 cm / par 500 cm ) , sur un traceur de marque epson.
L'idée st de créer dans cette zone de travail, une texture d'eau. Apres quelques recherches j'ai atterri sur un tuto recommandant l'utilisation du filtre "eponge".
Seulement voila, une fois ma zone de travail déterminée, impossible d'accéder à la galerie des filtres.
Je précise que je travail sous photoshop cc, en CMJN.
Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment appliquer cette texture ou du moins me dire si c'est possible sur une si grande surface?
Merci d'avance!
A voir également:
- Galerie de filtre grisé photoshop
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Filtres inactif sur photoshop ✓ - Forum Photoshop
- Comment dissocier google photo de la galerie - Forum Xiaomi
- Galerie photo en ligne gratuite - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels