Erreur démarrage de apache xamp
ikam
-
ikam -
ikam -
bonjour je suis entraîne de configurer mon serveur pour créer une certificats j'ai suit les étapes alors et après je tester les syntaxes que j'ai fait avec la commande httpd -t et tout ça marche bien et quand j'ai essayé de démarrer apache il démarre et au bout de 2 seconds il s’éteint et j'arrive pas à comprendre ou es l'erreur
NB: j'ai pas installer le Skype sur mon pc
merci de m'avoir aider par avance j'ai très bien de vos réponses puisque je suis entraîne d'enchaîner mon projet et merci encore
NB: j'ai pas installer le Skype sur mon pc
merci de m'avoir aider par avance j'ai très bien de vos réponses puisque je suis entraîne d'enchaîner mon projet et merci encore
A voir également:
- Erreur démarrage de apache xamp
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Salut,
Regarde dans le journal d'erreur d'Apache, tu devrais trouver le ou les messages d'erreurs correspondant à ton problème.
Par défaut il semble que les erreurs d'Apache sont dans le fichier \xampp\apache\logs\error.log
Bonne journée,
Regarde dans le journal d'erreur d'Apache, tu devrais trouver le ou les messages d'erreurs correspondant à ton problème.
Par défaut il semble que les erreurs d'Apache sont dans le fichier \xampp\apache\logs\error.log
Bonne journée,
[Fri Mar 31 15:03:37.239670 2017] [ssl:emerg] [pid 2512:tid 228] AH02565: Certificate and private key localhost:443:0 from C:/xampp/apache/conf/ssl.crt/server.crt and C:/xampp/apache/conf/key/servwiki.key do not match
AH00016: Configuration Failed
l'erreur est toujours le meme jai changé le path aussi rien
encore jai renommer ma certificat sous le nom de server et j ai mis sous ssl.crt mais comme d'habitude :(
AH00016: Configuration Failed
l'erreur est toujours le meme jai changé le path aussi rien
encore jai renommer ma certificat sous le nom de server et j ai mis sous ssl.crt mais comme d'habitude :(