A voir également:
- Bouton de commande access
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ✓ - Forum Python
- Bouton shift pc - Forum Jeux vidéo
- Réinitialiser chromecast sans bouton - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
30 mars 2017 à 21:47
30 mars 2017 à 21:47
Bonjour,
je serais toi, je ferais une requête, avec comme critère des champs les zone de ton form.
Ensuite tu lances ta requête (ou ton form, ou ta table) depuis le bouton.
Donc, en mode création de requête, tu affiches les tables dont tu as besoin et sous chaque champs, tu mets en critère "=form![choix site]!champ_correspondant
Tu enregistre cette requête.
Ensuite, soit tu l'ouvres depuis le bouton, soit tu crées un formulaire ou un état (pour la mise en forme), et tu ouvriras ce form ou cet état depuis le bouton.
Good ?
A+
je serais toi, je ferais une requête, avec comme critère des champs les zone de ton form.
Ensuite tu lances ta requête (ou ton form, ou ta table) depuis le bouton.
Donc, en mode création de requête, tu affiches les tables dont tu as besoin et sous chaque champs, tu mets en critère "=form![choix site]!champ_correspondant
Tu enregistre cette requête.
Ensuite, soit tu l'ouvres depuis le bouton, soit tu crées un formulaire ou un état (pour la mise en forme), et tu ouvriras ce form ou cet état depuis le bouton.
Good ?
A+
Utilisateur anonyme
31 mars 2017 à 20:28
31 mars 2017 à 20:28
Bonjour,
déjà, enlèves les espaces dans le nom de tes objets. Si tu ne peux pas, il faut les mettre entre [ ]. Aussi, au lieu de formulaires, mes 'form'. Ce qui donne :
=Forms![Choix site]![Code Site].
Aussi, ton formulaire [Choix site] est-il bien ouvert ???
A+
déjà, enlèves les espaces dans le nom de tes objets. Si tu ne peux pas, il faut les mettre entre [ ]. Aussi, au lieu de formulaires, mes 'form'. Ce qui donne :
=Forms![Choix site]![Code Site].
Aussi, ton formulaire [Choix site] est-il bien ouvert ???
A+
31 mars 2017 à 09:35
Cependant,
J'ai créé ma requête équipement avec le critère, quand je quitte le mode création, on me demande d'entrer une valeur pour "Formulaire!Choix site!Code Site" et "Formulaire!Choix site!N° Lot"
A+