Exporter une animation en boucle depuis photoshop

Fermé
Flotebotte Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2019 - 30 mars 2017 à 19:24
Flotebotte Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2019 - 31 mars 2017 à 00:54
Bonjour !

J'espère que vous aller pouvoir m'aider, car j'ai un petit souci :
Je voudrais exporter des petites animations en boucle créées sur Photoshop (CS6) pour les mettre sur tumblr, alors d'après ce que je sais pour l'instant, c'est que soit je fais "enregistrer pour le Web" en sélectionnant le format GIF et en cochant la case "toujours" pour que ça tourne en boucle, mais là, j'ai un problème : le fichier.gif ainsi créé n'est pas reconnu par tumblr ; soit je crée un fichier mp4 en passant par "rendu vidéo", or là, le fichier mp4 est bien pris par tumblr, mais pas moyen de trouver comment faire pour que cette animation tourne en boucle

Si quelqu'un peut me dépanner sur cette question, ça serait super cool, car je cherche sur plein de tutos depuis toute l'après-midi et je n'arrive pas à trouver la réponse parmi la masse d'autres infos données par les tutos... !
A voir également:

1 réponse

Flotebotte Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 24 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2019 49
31 mars 2017 à 00:54
Merci beaucoup, Antoine, j'ai essayé, mais hélas, ça me met que c'est impossible à cause d'une erreur indéterminée... Je réessaierai demain matin, car je crois qu'aujourd'hui j'en ai beaucoup demandé à ma machine ....
En tout cas, c'est sûrement une bonne piste car de mon côté je n'avais pas vu toute cette liste de formats, mais seulement le "GIF" tout court...
0