Comment enlever des zones d'ombre? Helame - Dernière réponse le 31 mars 2017 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir la marche à suivre pour enlever les zones noires (voir sombre) de ce genre d'image, pour ne laisser que les nuages (et rendre le reste "transparent") Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kabakak si j'ai bien compris, j'irais par Sélection / plage de couleurs en modifiant la tolérance jusqu'au résultat espéré, effacer ou masquer la sélection fond blanc fond transparent Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Comment supprimer le surlignage sur Word ? luxbanne problème enlever surlignage texte lolomusic667 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kabakak si j'ai bien compris, j'irais par Sélection / plage de couleurs en modifiant la tolérance jusqu'au résultat espéré, effacer ou masquer la sélection fond blanc fond transparent