Mettre en avant son Site sur google
Perron Pascal
-
bg62 Messages postés 23522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir
Je souhaiterai avoir les coordonnées du commerciale de google pour mettre en tête le liste ma page internet pro déjà actif.
Merci
Je souhaiterai avoir les coordonnées du commerciale de google pour mettre en tête le liste ma page internet pro déjà actif.
Merci
2 réponses
-
Bonsoir,
sachez que Google n'acceptera pas votre demande.
Dans votre cas, il faut passer par un site de "référencement" .. *comme ceux que l'on peut trouver sur GG :https://www.google.fr/search?q=r%C3%A9f%C3%A9rencement+de+site+internet&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=QO3lWNfGJcTS8Aep4piIAw
*
D'autre part, sachez que cette "prestation" coûte excessivement cher pour être en tête de liste et généralement c'est un abonnement.
Cordialement- = correction du lien ;)
La Vie, c'est comme une bicyclette.. il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre ... EINSTEIN. -
lut;)
petite faute d’orthographe dans le titre = corrigée et SI tu veux vraiment les contacter, vois via "adwords" ... :)
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? Merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider :)