Ipmrimante
Yakoubbbb
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut ,est que nous pouvons permuter la tête d'un cartouche d'un imprimante hp diskjet 4280 par l' autre imprimante hp C3280 ? ou pour faire ça il exige permuter le controleur ou le circuit responsable ? Si oui je vous demandez des explications à les éléments lesquels doivent changé et merci
3 réponses
salut
est que nous pouvons permuter la tête d'un cartouche d'un imprimante hp diskjet 4280 par l' autre imprimante hp C3280 ?
je ne pense pas, mais regarde quand même si le N° de(s) cartouche(s) est identique pour les 2 imprimantes
@+
est que nous pouvons permuter la tête d'un cartouche d'un imprimante hp diskjet 4280 par l' autre imprimante hp C3280 ?
je ne pense pas, mais regarde quand même si le N° de(s) cartouche(s) est identique pour les 2 imprimantes
@+
Yakoubbbb
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Salut , désolé la reponse n' a pas satisfait à mes attentes peut être vous ne comprenez pas la 3 ème partie de ma question et merci