A voir également:
- Requete
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Erreur d'exécution de la requete erreur inconnue - Forum Logiciels
2 réponses
Déjà... on commence par BONJOUR...
Ensuite .... Nous ne sommes pas là pour faire vos devoirs à votre place.....
Quoi qu'il en soit .. tes requêtes n'ont rien de compliquer...
Il suffit de faire des requêtes du type SELECT ... WHERE ....
Ensuite .... Nous ne sommes pas là pour faire vos devoirs à votre place.....
Quoi qu'il en soit .. tes requêtes n'ont rien de compliquer...
Il suffit de faire des requêtes du type SELECT ... WHERE ....
ok jordane j'ai fai ue erreur à e pas dire bonjour je m'en exuse bien mais ce n'est pas un devoir mais juste un exercice qui parait un peu compliqué pour moi
Oui ok... mais quel est le lien avec la requête demandée dans ton premier message ?
enfin.. c'est un bon début pour comprendre comment on écrit une requête SELECT WHERE....
Par contre... tu ne nous as toujours pas donné la structure de tes tables.....
Comment penses-tu que nous pourrons t'aider dans ces conditions ???
NB : Pour poster du code (même des requêtes SQL...) sur le forum.. merci d'utiliser la coloration syntaxique (les balises de code).
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
enfin.. c'est un bon début pour comprendre comment on écrit une requête SELECT WHERE....
Par contre... tu ne nous as toujours pas donné la structure de tes tables.....
Comment penses-tu que nous pourrons t'aider dans ces conditions ???
NB : Pour poster du code (même des requêtes SQL...) sur le forum.. merci d'utiliser la coloration syntaxique (les balises de code).
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code