Allez d'une page à l'autre

Nanashi17 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nanashi17 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement en train de travailler sur un plugin Wordpress mais j'ai certains problèmes au niveau du PHP, j'aimerai allez d'une page PHP à l'autre mais mon lien ne fonctionne pas, il m'emmène à une page inexistante donc erreur 404. Voici mon code :

<? echo "<a href=\"Plugin_ARPAE/gestion.php?numlien_ad=103\">"."Gestion demandes"."</a>" ?>

En l’occurrence j'aimerai allez de ma page actuelle qui contient ce code à ma page gestion.php. Le numlien_ad=103 correspond à mon application web "Gestion demandes"

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Felice_ Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour Nanashi17,

Ben comme tu le dis le chemin est faux, donc il te faut le corriger.

Sinon dans ton code php tu as oublié le « ; » à la fin de l'instruction :
<? echo '<a href="Plugin_ARPAE/gestion.php?numlien_ad=103" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">Gestion demandes</a>'; ?>
0
Nanashi17 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Mon résultat est nulle mais le chemin est pourtant bon, mon dossier Plugin_ARPAE ce trouve au même endroit que mon_fichier.php (Là d'où provient le code) qui lui même contient mon fichier gestion.php;
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour

Tu veux dire que tu as :
|- ton fichier mon_fichier.php
|- Ton dossier Plugin_ARPAE
--|- ton fichier gestion.php

As tu essayé le chemin relatif ?
<? echo '<a href="./Plugin_ARPAE/gestion.php?numlien_ad=103" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">Gestion demandes</a>'; ?>

Cordialement, 
Jordane                                                                 
0
Nanashi17 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Oui c'est exactement mon chemin.

Oui j'ai essayé les chemins relatifs et ça ne fonctionne pas malheureusement.
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > Nanashi17 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand tu cliques sur le lien .. dans ton navigauteur.. ça t'affiche quoi ?
0
Nanashi17 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ca m'affiche une page de mon site presque vide disant: "Nous sommes désolés. Votre page n'a pas pu être trouvé, mais vous pouvez consulter nos annonces et articles récents" et le titre de la page est: "Erreur 404"
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Nan.. mais l'url qui apparait c'est quoi ?
0
Nanashi17 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

https://arpae.info/wp-admin/Plugin_ARPAE/gestion.php?numlien_ad=103
0