Créer un setup qui change la page d'accueil du navigateur ??
Nolzer
-
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 4387 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
En clair, j'ai créé un site du style MSN avec l'actu, une barre de recherche etc... et je souhaite créer un programme de type "setup" qui change la page d'accueil du navigateur par défaut par mon site.
Donc je cherche un logiciel qui permet de faire cela avec un compilateur ou un wizard !
Si vous avez de quoi m'aider, merci de votre réponse :)
En clair, j'ai créé un site du style MSN avec l'actu, une barre de recherche etc... et je souhaite créer un programme de type "setup" qui change la page d'accueil du navigateur par défaut par mon site.
Donc je cherche un logiciel qui permet de faire cela avec un compilateur ou un wizard !
Si vous avez de quoi m'aider, merci de votre réponse :)
A voir également:
- Créer un setup qui change la page d'accueil du navigateur ??
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
24281
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 585
bonjour, veux-tu modifier la page d’accueil des visiteurs de ton site?
J'espère que c'est impossible !
Cela reviendrait à modifier en loucedé des infos directement dans l'ordi de tes visiteurs. Je me trompe ?
Euh il y a plusieurs moyens et pas besoin de créer un programme.
Mais pourquoi ne pas changer directement la page ?
Sinon il suffit de faire une redirection(les plusieurs moyens dont j'ai parlé).
En gros c'est une ligne de commande si vous voulez faire un programme.
Quand à Windows pas tout compris : l'objet windows en O.O.P. Javascript?? Le système d'exploitation(je vois pas le rapport surtout qu'un programme 'windows' c'est beaucoup de choses mais surtout rien à voir avec Internet)
Bref réécrivez la page index ou aites une redirection selon le moyen qui vous convient le mieux(PHP, htacess, autre mais moins fiable).