Interpréter un fichier erreur HTTrack
fanandra
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pitet Messages postés 2845 Statut Membre -
Pitet Messages postés 2845 Statut Membre -
Bonjour,
Après de multiples tentatives grâce aux préconisations trouvées sur ce forum, je reste incapable d'aspirer mon site crée sur wix avec HTTrack. Je ne sais pas interpréter le fichier erreur donc je n'ai aucune idée de ce qui ne va pas. Lorsque je tente de lire mon site sous la forme html, le fond de la fenetre internet reste blanc. Sauriez vous comment résoudre cela ?
Après de multiples tentatives grâce aux préconisations trouvées sur ce forum, je reste incapable d'aspirer mon site crée sur wix avec HTTrack. Je ne sais pas interpréter le fichier erreur donc je n'ai aucune idée de ce qui ne va pas. Lorsque je tente de lire mon site sous la forme html, le fond de la fenetre internet reste blanc. Sauriez vous comment résoudre cela ?
A voir également:
- Interpréter un fichier erreur HTTrack
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Httrack - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Fichier rar - Guide
Je suis allée voir ce que signifiait "accéder en FTP" (oui je suis absolument novice dans le domaine des données informatiques). Je n'ai pas tout saisi mais en exposant ma requête peut être que la solution sera plus évidente.
Mon site créé sur wix contient mon travail d'étudiante et j'aurais besoin d'accéder à ce site lors de mes démarches chez des employeurs pour parler de mon travail. Cependant je ne me vois pas demander le code wifi chez chacun d'eux. C'est pour cela que j'ai pensé à l'aspirateur de site. Peut être existe t il d'autres solutions ... ?
En FTP sur wix ? Je doute fortement.