Changer le fond d'une photo déjà faite.

Tobby3 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais changer le fond de cette photo ( https://freedeskwallpapers.com/ ) en jaune et l'écriture en noire. J'ai trouvé comment changer la couleur de l'écriture mais pas pour le fond , si vous le savez dites le moi , merci , au revoir.

3 réponses

1. Utilisateur anonyme

bonsoir

- mets la couleur jaune en premier plan et le noir en arrière-plan
    - baguette magique -> sélectionne le fond noir -> menu sélection -> généraliser
    - édition -> remplir -> couleur de premier plan -> ok
    - menu sélection -> intervertir
    - édition -> remplir -> couleur d'arrière plan - ok
    0
  2. Tobby3 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonsoir , comment mettre le jaune en premier plan et le noir en arrière plan ?
    0
    1. Utilisateur anonyme

dans la boite à outils, en bas, tu as 2 carrés de couleur
      clic dans le premier, et dans le sélecteur de couleur, choisis le noir et ok
      puis, avec la petite flèche incurvée qui se trouve à droite au-dessus des carrés de couleurs, inverse les, le noir passera en arrière plan
      et refais la même chose pour mettre le jaune en premier plan
      0
  3. Tobby3 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Excuse moi je n'y arrive pas du tous , pourrais tu me le faire s'il te plait ?
    0
    1. Utilisateur anonyme

ça ne t'apprendra rien que je te le fasse
      et en plus c'est facile
      tu vas le faire épicértou ou je me fâche!
      ^^
      0
    2. Tobby3 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je n'ai pas les 2carrés de couleurs ;/
      0
    3. Utilisateur anonyme

ça t'aiderait que je te fasse des captures?
      0
    4. Tobby3 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Oui ca m'aiderais si ca te derange pas ^^
      0
    5. Utilisateur anonyme

ok, une minute stp
      0