Création d'un site

Fermé
bob5 - 16 juin 2009 à 02:25
 aitbrad - 10 févr. 2014 à 06:06
Bonjour,
Je suis un nouveau webmaster, je veux me créer un site , j'aimerais savoir combien la platforme adsense rénumère au global par clic ect... et j'aimerais savoir qu'est ce que vous en pensez de l'hébergeur hostpapa.com.
Ps. si vous voulez me conseiller un hébergeur sachez que j'habite au Canada.
Merci d'avance!
A voir également:

16 réponses

NitroGen® Messages postés 102 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 1
16 juin 2009 à 02:35
Alors moi je suis dans le même cas que toi ! lol
Pour Google Adsense les prix des clics varient selon la PUB affiché ...
Moi sincérement j'hesite entre HostPapa et Mavenhosting.
Mavenhosting on un tarif de base trés alléchant par rapport au possibilité qu'on a (BDD MySQL illimité bref va voir ce site) et en plus mavenhosting à des serveurs situé en France alors que Hostpapa c'est au Canada...
De plus Mavenhosting offre un support gratuit sur msn par contre chez hostpapa je crois pas.

Lien vers mavenhosting:
https://www.likuid.com/eu/
2
Hostpapa, Mavenhosting etc sont de bons hébergeurs je pense. En cas de problème, n'hésite pas à les contacter. Personnellement, j'ai un site sur chacun de ces hébergeurs et ca se passe très bien. Mavenhosting a l'avantage d'avoir ses serveurs de France, Hostpapa c'est au canada.

D'un point de vue prix, les deux sont similaires. Tu t'en sortiras pour environ 50 euros par an a mon avis. Si tu veux te renseigner un peu, cherche un peu sur le net et tu devrais trouver pas mal d'infos et d'avis, notamment là : http://www.hebergement-website.com/ et http://top-hebergeurs.agence-presse.net/2011/05/04/avis-hostpapa-hebergement/

Pour adsense, je te conseille d'aller voir sur le google keyword tool, tu veras environ le prix d'achat des mots clés. Divise par deux et tu sauras plus ou moins ce que tu peux avoir dans ta poche à chaque clic.

Je te conseille vraiment de tester le coup, même si tu penses que ce ne sera peut être pas rentable.
0
Bonjour, j'ai payé une fois sur le site pour un hébergement d'un an, ils ont conservé mes codes de cartes bleue pour se payer eux même l'année suivante, j'ai été alerter par ma banque car j'avais rendu ma carte bancaire !!!! je dois maintenant déposer plainte pour que l'assurance de la banque puisse peut être me rembourser ! Attention !!!!
0
cadeauxenfolie
6 oct. 2012 à 23:54
Bonjour a tous,

Mon avis sur HOSTPAPA,

Hébergeur canadien, j'ai souscris un hébergement ainsi qu'un nom de domaine chez eux. (28 aout) Première communication avec eux le 30 Août. J'ai placer mon site sur leurs serveur (mutualisés) que le 4 septembre, entre temps étant novice j'ai envoyé deux tickets réponse 2 jours plus tard.
Sa y est mon site est hébergé (e-commerce solution prestashop (super ceci dit au passage)) Problème de vitesse d'affichage et et visibilité car mon site en moyenne était à 50 % du temps hors ligne. leur réponse "c'est un espace partagé vous ne devez avoir trop de passage ( j'en avais 50 par jours) bref excuse bidon même novice j'ai compris le truc ils bourrent leurs serveurs pour faire un maximum de fric donc si tu n'a pas un site de deux pages t'es dans la merde. Je décide 17 tickets plus tard de changer d'hébergement et de m'orrienter vers un servuer dédié. je trouve après recherche et recherche un hébergeur qui me semble correct (Be1host génial très pro ticket répondu dans l'heure bon marché et français en plus je conseil vivement) donc ce nouveau hébergeur récupère mes données et les placent dans mon nouveau serveur, il ne me reste plus qu'a annuler mes comptes chez hostpapa pour pouvoir récupérer mon code EPP. Et la surprise, hostpapa 36 heures après mon annulation m'informe que je ne peux pas récupérer mon code EPP avant 60 jours et que j'avais dépassé les 30 jours donc aucun remboursement. Je ne pouvais pas faire pointer mon domaine sur mon nouveau serveur. J'ai du changer de nom de domaine . Je ne vous dis pas la perte financière causé par hostpapa, la crédibilité de mon entreprise auprès de mes clients, bref, JE DECONSEIL VIVEMENT HOSTPAPA. Pas de service technique, pas de soutien et surtout aucun service

N'Y ALLEZ PAS..................
0
Teknigraf Messages postés 52 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 65
9 mars 2010 à 06:35
Personnellement, j'adore hostpapa. je n'y ai rencontré aucune limite et j'en suis au 3e site chez cet hébergeur. Il Une facette M'est encore inconnue et c'est la bande passante s'il y a beaucoup de trafic...

Question service à la clientèle... c'est très rapide, courtois et très clair... soit par téléphone ou par e-mail... j'ai pas de reproche a faire....

je suis un client X 3 très satisfait
1
Il faut imperativement éviter hostpapa!!!

J'étais chez eux depuis 1 an.

Après m'avoir fait règler en Juin dernier ma facture de 71 Euros pour un an supplémentaire ils m'ont fait savoir que je violais leur police (hébergement sans site web associé) et que la résiliation de mon compte se ferai sous 2 semaines si je ne retirai pas les photos hébergées chez eux (servant à illuster des ventes sur Amazon, Ebay et autres Marketplaces).
Je leur ai alors demandé la restitution des codes d'authentification de mon nom de domaine afin de pouvoir m'héberger ailleurs, après avoir trainé des pieds ils m'ont fait règler une nouvelle facture (17 euros) frais concernant la restitution des codes de mon domaine mais ne m'ont jamais restitués ceux ci ni m'ont répondus, mon compte a pourtant bien été résilié malgré ma demande d'obtention d'un délais de quelques jours pour pouvoir m'héberger ailleurs sans rupture de flux, A EVITER IMLPERATIVEMENT!!!
1
cadeauxenfolie
6 oct. 2012 à 23:57
Même problème, ce sont des voleurs je vous déconseil à lire le message que j'ai posté juste au dessus
N'Y ALLEZ PAS
0
manoti Messages postés 24 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 14
18 oct. 2010 à 03:17
Adsense a son système intélligent qui permet de définir le prix du clic à chaque clic. Ainsi, tous les clics ne sont pas payés par le même prix, et dépendent de beaucoup de facteurs (probablement des centaines) comme :
- La campagne ou l'annonceur sur lequel on a cliqué.
- Le nombre d'impression (ou d'affichages) effectués
- Le taux de clics (le CTR).
- La position de l'annonceur dans la zone d'annonces (s'il y en a plusieurs).

D'un autre point, je vous conseillerais Mon Hosteur et je suis prêt, si ce n'est que pour contredire certaines personnes, à vous ouvrir un compte d'essai pour quelques mois, sans aucune info ni paiement.
Vous pouvez aussi aller voir sur notre blog pour voir comment vous pouvez avoir un an d'hébergement gratuit en achetant un produit chez un de nos partenaires (comme CDISCOUNT, MEETIC AFFINITY, AVANQUEST, VISTAPRINT, ETC...)
N'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour votre compte d'essai, ou à utiliser le code promo "ccm-forum" pour bénéficier de 30 % de remise automatique. Ce code est valable jusqu'au 31 décembre 2010.

Bonne chance.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juste pour savoir comme qu'est que vous me conseillez pour créer mon site la plateforme joomla ou wordpress.
0
NitroGen® Messages postés 102 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 1
16 juin 2009 à 03:50
Hum moi tout est fait de A à Z à la main du design jusqu'a la prog lol
@++
0
jeremieca Messages postés 178 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015 28
16 juin 2009 à 09:11
Personellement je pense que le mieux est à la main. Après, il faut voir ce que tu veux comme fonctionnalité, si Wordpress suffit alors je penses que ce sera mieux (plus léger et moins bordel à mon avis).

Bye
0
Bonjour à tous, j'espere que mon avis vous fera prendre connaissance de certaines choses concernant hostpapa.
Voila 6 mois que j'ai pris un hebergement chez eux.
Et cela fait depuis 6 mois que je le regrette.
Tout d'abord j'ai transféré mon site de mon ancien hebergeur chez hostpapa. C'est là que les problèmes ont commencés. Mon site a été inactif pendant plus de deux mois enchainant problème sur problème car ils avaient mal configuré mon site. N'arrivant pas à réglé le problème via leur support en ligne j'ai décidé de les appelés. 30 minutes d'attente pour avoir un conseiller avec un accent canadien énorme donc je n'ai pas tout compris. Au final mon appelle de 30 minutes à fini par réglé le problème. Maintenant un nouveau problème est survenu : lorsque on me tape sur google le site apparait bien en tête du classement mais lorsqu'on clique sur mon site on arrive sur la page : "WELCOME TO HOSTPAPA". Super j'ouvre donc un nouveau ticket la personne me dit qu'ils ont encore mal configuré mon domaine. 3 heures plustard c'est fait et toujours le même problème. Au final on me répond : "Vos visiteurs doivent taper directement le nom de votre domaine dans la barre d'adresse de leur navigateur. Je vois que le domaine est fonctionnel et en ligne." Pas mal comme réponse non? Mon référencement ne sert à rien. Et ne parlons pas de toutes les mises à jours qu'ils font les serveurs sont très souvents "en maintenance technique".
0
Vous voulez perdre votre temps et votre argent ? Allez chez hostpapa.
Les pires de tous les hébergeurs que je connaisse.

Soutient inexistant ou incompétent, coupures incessantes.

Un service minable.
0
cadeauxenfolie
6 oct. 2012 à 23:59
TOUT A FAIT OK AVEC TOI . pourquoi je ne suis pas passé ici avant d'aller chez eux.
0
super hostpapa
pas de chance pour les 2 ou 3 qui ont eu des soucis

j'héberge tous les sites de mes clients chez eux depuis 3 ans jamais de mauvaise surprise pour aucun de mes clients

moi j'ai le mien et pas de problème c'est vraiment faute a pas de chance pour les 2 ou 3 un peu plus haut

assistance au top et bien meilleur qu'ovh, 1&1 et hosteur (je les ai tous fait)

ne pas hesiter
0
cadeauxenfolie
7 oct. 2012 à 00:01
ils te paye combien se sont des NULS sans aucunes assistance et avec des serveurs plein à la gueule. C'est une honte. JE DECONSEIL N'écoutez pas ses faux post
0
En tant que webmaster j'ai essayé hostpapa et attention, ce qu'on craignais est vrai. On ne peut pas proposer vraiment ce qu'il promette à ce tarif et sans hébergement dédie. Si vous avez vista leur support ne fonctionne pas avec ( ça limite pas mal déjà ) . Pour les vidéos que des petyies et un conseillez m'a dit de les héberger sur youtube et d'utiliser l'embed MDR.Quand au remboursement il cherche la petite bête et la trouve donc faux aussi
0
LePetitGeek Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
Modifié par LePetitGeek le 14/06/2011 à 15:56
C'est vrai qu'en temps que Canadien, hostpapa est une société canadienne donc c'est pas mal :)
Je rejoins Olivier (qui a posté plus bas un bon lien http://top-hebergeurs.agence-presse.net/2011/05/04/avis-hostpapa-hebergement/) Dans le même genre, tu peux prendre par exemple planethoster, mavenhosting, 1et1 ou ovh, tous sont pas mals.
0
Je suis un peux de votre avis
Au Canada les prix affichés sont toujours assujettis aux taxes.

Depuis deux ans que je suis avec hostpapa. J'ai mon site www.bougez.mangez.com avec eux. Laissez-moi vous dire quand vous avez des problèmes à vous connecter à leurs serveurs, ce n'est pas de sitôt que vous obtiendrez une réponse à vos questions. Et encore, c'est vous obtenez des réponses, c'est un peu comme si ils sont en déphasage, soit qu'il comprenne pas vraiment vos questions claires soit qu'ils sont occupés à autre chose. Les délais de suivi sont longs, en générale et ce par courriel et les réponses n'ont pas rapport vraiment avec la questions.

Présentement, je suis pris, à réfléchir vers quels hébergeurs me retourner.
Je ne vous le recommande pas ni pour le service ni pour le prix.

A vous de voir.
0
16 juin 2009 à 02:38
Par contre il y a un hébergeur (MonHosteur) que je ne te conseil pas car j'ai entendu que c'était une arnaque.
-1
Vous êtes invité à tester notre service d'hébergement gratuitement pendant un an. Rendez-vous sur notre blog, et suivez les instructions.
0
Juste rentrer sur la page d'accueil de Monhosteur et cela a l'air d'une arnaque car l'ambiance du site n'est pas bonne! lol!!! en passant mavenhosting n'a pas d'espace disque illimité par rapport à hostpapa et de toute façon je ne suis pas en france. Est-ce que quelqu'un aurait déjà essayé hostpapa .
-2
Bonjour. En tout professionnalisme, je voudrais vous signaler que votre intervention reste sans valeur, du moment que vous n'avez pas testé les deux hébergeurs que vous citez. Si tout le monde pensait comme vous, des hébergeurs professionnels comme 1&1 et OVH ne vendraient jamais rien juste parce que leur site ne vous plaisent pas.
Un bon avis doit toujours être motivé, contenir l'URL du site pour que tout le monde vérifie que vous êtes ou étiez hébergé chez une société donnée.
Autrement, ça reste du blabla.
0
16 juin 2009 à 02:56
Ah Oui Hostpapa a une bonne offre !
-2
Je ne comprends pas les avis positifs sur cet hébergeur. Vous êtes payé pour les donner ou quoi?? Cela fait tout juste 2 jours que j'ai souscrit à leur offre (pour 36mois), et je regrette déjà amèrement!
D'abord leur prix indiqués sont hors taxes, mais vous êtes bien sûr facturé en TTC. Mais vous vous en rendez compte uniquement après le paiement bien sûr. C'est juste inadmissible, et illégal en plus!
Ensuite, si vous êtes débutant (comme moi), vous comptez sur leur logiciel de création de site "Soholaunch", vanté dans leur offre.
Mais là encore, perdu! Le programme n'est pas disponible dans le panneau de configuration. Étonnant non??
Vous envoyez alors "des billets" à leur support commercial et technique (pour être sûr...).
Résultat: une réponse par un mail standardisé qui vous indique comment résilier votre offre. Vraiment charmant et convivial, en effet!
Dépité, vous essayez alors d'appeler le service client pour tout de même trouver une solution, car vous voulez vraiment créer votre site...
Mais là encore, vous tombez systématiquement sur un répondeur très "canadien" (à peine compréhensible), qui vous demande de laisser (encore!) un billet au support. Bref, le mur.
Du coup, moi qui voulais lancer mon petit site simplement, sans apprendre la programmation, c'est définitivement mort avec Hostpapa. Je vais donc résilier mon abonnement, en craignant évidemment que là aussi ce soit comme tout le reste concernant mon remboursement. Et je crains le pire!
En résumé, si vous êtes débutant et avez besoin d'assistance, de service, de logiciels simples, fuyez chez la concurrence!!!
0
cadeauxenfolie
7 oct. 2012 à 00:03
tout à fais d'accord avec toi ce sont des voleurs
0