Comment créer un site gratuitement et sans pub ?
Math444
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Arom77 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arom77 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous présente tout de suite mon problème :
Je cherche à créer un site gratuitement c'est à dire qu'il soit mis en ligne sans que j'ai besoin de le payer. Je voudrais qu'il soit également possible de n'avoir aucune pub mis par l'hébergeur sur mon site. Par la suite si mon site marche bien, je voudrais y mettre des pubs pour être rénuméré, c'est pour cela que je voudrais qu'il n'y est pas de pubs sur mon site.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider sur ce sujet et que je ne me suis pas trompé d'emplacement pour le sujet. Merci.
Je cherche à créer un site gratuitement c'est à dire qu'il soit mis en ligne sans que j'ai besoin de le payer. Je voudrais qu'il soit également possible de n'avoir aucune pub mis par l'hébergeur sur mon site. Par la suite si mon site marche bien, je voudrais y mettre des pubs pour être rénuméré, c'est pour cela que je voudrais qu'il n'y est pas de pubs sur mon site.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider sur ce sujet et que je ne me suis pas trompé d'emplacement pour le sujet. Merci.
A voir également:
- Comment créer un site gratuitement et sans pub ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un compte gmail - Guide
4 réponses
Bah apres un ebergueur est forcement payant, sauf si tu achete ton serveur mais tu vas payer tres cher, apres pour la conception du site, soit tu le fait, soit tu prend quelque chose pour que se soit plus facile a faire ;)
Math444
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
Connaîtrais tu un site qui permet de creer son site gratuitement mais sans qu'ils te mettent de pub ? En tout cas merci d'avoir répondu si rapidement !
tominouchon
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
>
Math444
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
Person j'en connais pas ^^ je suis pas ptin enfin, j'ai 13 ans je commence les bases quoi mais je peut me renseigner si tu veux et te redire demain si tu n'a pas de réponse ;) mais je te conseil de le faire avec quelque chose sinon tu vas avoir bcp de lignes de code a entrer :p
Math444
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
Oui ok merci ! Ba si t'as rien a faire je veux bien que tu cherches parce que Perso moi j'ai rien trouver donc si ça te dérange pas !
tominouchon
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
>
Math444
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
Un de mes pote me dit www.sitew.com essaye de tester sa, mais tu veux faire un site ou des trucs de jeu?
Math444
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
Je voudrais créer une page ou t'as des astuces de différentes choses. Par exemple sI mon site consistait à aider des personnes dans les jeux du moment ba le gars clique sur le jeu qu'il veut et ca l'emmène vers les astuces. ( mon site consiste pas a ca mais c'est le même systeme) ^^ merci je vais aller essayer
Bonjour,
Pour héberger un site gratuitement, sans publicité, il n'y a pas 36 solutions, il y a Free.fr.
Pour plus de précisions, voir sur mon site personnel, au bas de ce message.
Pour héberger un site gratuitement, sans publicité, il n'y a pas 36 solutions, il y a Free.fr.
Pour plus de précisions, voir sur mon site personnel, au bas de ce message.
oui, free.fr est très bien, après tu peux toujours créer un site WordPress! ovh.com, les prix sont très faibles, et tu peux toujours avoir ton propre design et ect... Bonne chance!
En esperant t'avoir aidé!
En esperant t'avoir aidé!
Ah... là je te conseillerais payante, mais si tu tiens à ce que ce soit gratuite, pourquoi ne pas essayer? Et retiens bien dans ta tête que si tu gagne de l'argent, finallement payer t'auras servit à quelque chose!
Pour toutes ces petites information: un-blog-une-fille.com
Je sais que c'est pour les filles, mais eaucoup de choses sont expliquées! Bonne chance!
Pour toutes ces petites information: un-blog-une-fille.com
Je sais que c'est pour les filles, mais eaucoup de choses sont expliquées! Bonne chance!
Bonjour, alors, j'ai honte mais le site n'est, Hélas, pas à moi, mais j'ai les réponses à tes questions, mon cher! Yipiii! Alors voilà,
-L'hebergement est payé chez WordPress en passant par OVH pour avoir le nom de domaine.
-Prendre .com est moins cher, plus avantageux, car les lecteurs se disent "Tiens, je vais aller sur ce blog, j'imagine que c'est .com"
-Et cette jeune femme est remunérée grâce aux partenariats qu'elle entretien.
Voilàààà
-L'hebergement est payé chez WordPress en passant par OVH pour avoir le nom de domaine.
-Prendre .com est moins cher, plus avantageux, car les lecteurs se disent "Tiens, je vais aller sur ce blog, j'imagine que c'est .com"
-Et cette jeune femme est remunérée grâce aux partenariats qu'elle entretien.
Voilàààà
pardon pardon, c'est encore moi! J'ai oublié de dire, l'abonnement Gold chez OVH (pour le nom de domaine), qui est conçu pour les particuliers, coûte 1,99€ par mois, donc 28,66€ par an! Je trouve que c'est un prix très raisonnable, l'offre Platine, conçue pour les Professionels, coûte 9,99€ par mois! Voilà, voilà