Wampserver mysql
totolire
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
totolire Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totolire Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous prie de m'aider à sortir de ce blocage. je ne peux que vous soumettre le problème qui est dessous.
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator atwampserver@wampserver.invalid to inform them of the time this error occurred,and the actions you performed just before this error.
More information about this error may be available in the server error log.
Apache/2.4.41 (Win32) PHP/7.4.0 Server at localhost Port 8080
Je vous remercie d'avance pour vos aides.
Bien cordialement.
Je vous prie de m'aider à sortir de ce blocage. je ne peux que vous soumettre le problème qui est dessous.
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator atwampserver@wampserver.invalid to inform them of the time this error occurred,and the actions you performed just before this error.
More information about this error may be available in the server error log.
Apache/2.4.41 (Win32) PHP/7.4.0 Server at localhost Port 8080
Je vous remercie d'avance pour vos aides.
Bien cordialement.
A voir également:
- Wampserver mysql
- Wampserver - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Ben oui... Mais sans savoir où ça t'arrive ni ce que tu as touché (un fichier . htaccess par exemple ? ) Impossible de trouver le souci.
Ps: ka question n'a aucun rapport avec le forum base de données... Je le deplace chez les webmaster
Ps: ka question n'a aucun rapport avec le forum base de données... Je le deplace chez les webmaster