Créer un forum de discussion

Résolu
dede0984 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede0984 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je voudrais créer un forum style yahoo.groups mais n'y parviens pas.
Merci de vos conseils.

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15178 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630

Bonjour,

Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur ForumActif pour créer un forum de discussion.
0
dede0984 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour HelPIOS,
J'ai vu ce site et bien d'autres, mais j'ai trouvé sur celui indiqué que c'était (pour moi) un véritable jeu de piste incompréhensible. Alors j'ai bloqué complètement.
Ce que je cherche, c'est du style Yahoo Groupes ou Doctissimo (avec bien sur moins de fenêtres).
@+
0
HelpiOS Messages postés 15178 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630 > dede0984 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Google Groupes possède une interface plus simplifiée. Si vous avez besoin d'aide pour créer et gérer votre forum sur cette plateforme, vous pouvez vous référer à son centre d'aide.
0
dede0984 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci HelpiOS, j'y vais de ce pas.
0