Recherche Font
Résolu
désarroi42
Messages postés
262
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58579 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58579 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Recherche Font
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
5 réponses
Pour la ligne du haut (cielo es el) c'est Premier Std Shaded https://www.myfonts.com/fonts/itc/premier/shaded/
Pour la manche (ORAZO) ce serait peut-être Footlight Std Light
Pour la manche (ORAZO) ce serait peut-être Footlight Std Light
desarroi42
merci merci
bazfile
Messages postés
58579
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 788
>
desarroi42
Il suffisait de chercher avec le site que je t'ai indiqué, c'est avec lui et avec ta photo que j'ai trouvé ces deux polices.
Bonjour.
Tu prends en photo la police de ton tee-shirt tu déplaces la photo sur ce site selon la qualité de ta photo cela te donnera la police correspondante ou une police ressemblante.
Tu prends en photo la police de ton tee-shirt tu déplaces la photo sur ce site selon la qualité de ta photo cela te donnera la police correspondante ou une police ressemblante.
¿
Laquelle ?
Celle de la première ligne horizontale, celle sur la manche ou celle des lignes suivantes, verticale et horizontales ?
Laquelle ?
Celle de la première ligne horizontale, celle sur la manche ou celle des lignes suivantes, verticale et horizontales ?
Alors il y en a au moins trois, à ce qu'on peut voir....
Pour la plus visible, on peut chercher dans le genre "Gill sans" ou bien "Arial black".
Les autres, c'est plus délicat.
Pour la plus visible, on peut chercher dans le genre "Gill sans" ou bien "Arial black".
Les autres, c'est plus délicat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question