Héberger un site sans nom de domaine, c possible ?
Fabmace
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Fabmace Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fabmace Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je voudrais créer tranquillement mon site qui est hébergé mais acheter le nom de domaine plus tard... Est- ce possible ?
A voir également:
- Héberger un site sans nom de domaine, c possible ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide
4 réponses
Bonjour
Hébergé, d'accord, mais vous faites comment pour tester si pas de domaine ? même un toto.free.fr c'est un domaine...
Vous avez le FTP pour l'accès, mais il faut un domaine, même provisoire, pour tester.
Ou alors vous l'hébergez sur votre propre machine en utilisant Wamp avant de l'héberger plus tard sur internet et acheter un domaine.
A+
Hébergé, d'accord, mais vous faites comment pour tester si pas de domaine ? même un toto.free.fr c'est un domaine...
Vous avez le FTP pour l'accès, mais il faut un domaine, même provisoire, pour tester.
Ou alors vous l'hébergez sur votre propre machine en utilisant Wamp avant de l'héberger plus tard sur internet et acheter un domaine.
A+
Par mon webmaster et j’avais un nom de domaine chez wordpress que je ne voulais pas renouveler car le site n’est encore publié. Maintenant j’aimerais y retravailler mais le nom de domaine ayant expiré, mon acces n’aboutit pas et j’hesite à trop en demander au webmaster car je voudrais migrer chez un gros hebergeur moins cher qui offre le nom de domaine
Non, c'est une URL. Le domaine est free.fr avec toto en sous domaine.
Pas forcement, l'adresse IP du serveur permet d’accéder à un site sans soucis. exemple : 160.92.65.200
Par exemple, chez OVH, si on prend un hébergement sans nom de domaine, on peut y accéder avec une URL du genre :
trucmuch.cluster023.hosting.ovh.net permettant d’accéder au site.
On peut aussi héberger un site sur sa propre machine avec wamp, wginx ou autre. Et rendre ce site accessible sur le net en configurant sa box correctement puis d'y accéder par l'IP de la box. Voir par une URL spécifique chez certains FAI comme free.