L'execution d'un fichier random en python ?
poule33
-
jee pee Messages postés 41526 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41526 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai pouvoir executer un fichier en python avec un script(-> c'est logique)
Si quelqu'un peut m'aider ??
Merci(comme je sais qu'il y a que des gens sympas ici ! =D)
J'aimerai pouvoir executer un fichier en python avec un script(-> c'est logique)
Si quelqu'un peut m'aider ??
Merci(comme je sais qu'il y a que des gens sympas ici ! =D)
A voir également:
- L'execution d'un fichier random en python ?
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ta demande n'est pas claire ;-) Un script écrit en quoi ? en ligne de commande windows ? et ce script lancerait un source Python .py ? et qu'est-ce qui est aléatoire ? le fichier .py ? sur quel critère ?
Ta demande n'est pas claire ;-) Un script écrit en quoi ? en ligne de commande windows ? et ce script lancerait un source Python .py ? et qu'est-ce qui est aléatoire ? le fichier .py ? sur quel critère ?
poule33
Bah simplement dans un script on demande a executer un fichier a un chemin spécifique(et oui c'est en python) et ce qui est aléatoire c'est le fichier que je veut execcuter(texte, cmd, vidéo, etc...) ou autre
Alors tu devrais t’intéresser à la bibliothèque os de python https://www.tresfacile.net/le-module-os-en-python/
Tu pourras trouver le nombre de fichiers d'un répertoire, en choisir un avec la bibliothèque random et lancer un programme externe pour utiliser le fichier sélectionné.
Tu pourras trouver le nombre de fichiers d'un répertoire, en choisir un avec la bibliothèque random et lancer un programme externe pour utiliser le fichier sélectionné.