Défault apparaît sur l’écran
deepsix
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 9435 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 9435 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,,
Quand je lance une session j’ai default d affiche sur l’écran je suis sur Windows 11 qui sait d ou cela peut provenir merci bonne journee
Quand je lance une session j’ai default d affiche sur l’écran je suis sur Windows 11 qui sait d ou cela peut provenir merci bonne journee
Configuration: iPhone / Safari 15.4