De quoi dépend l'affichage d'une image?
le meruvien
Messages postés
1130
Membre
Dernière intervention
-
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le meruvien Messages postés 1130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis sur windows 7, et j'utilise l'option "arrière plan du bureau", mais j'ai un grop problème d'affichage, bien que les paramètre de mes images soit les même!
Je met les parametres avec "photofiltre" ou "acdsee" mais il n'y a pas de différence, certaine image n'apparaissent pas entière en largeur!
Voici les parametres de mes images:
dimension: 890 x 687 pixel
résolution: 96 ou 300 pixels
filtre de redimensionnement: lanzos
Tous ces param. ne change rien dans l'affichage, alors quesqui joue sur l'affichage??
Comment avoir toutes mes images en diaporama "arrière plan" de même dimension?
merci
Je met les parametres avec "photofiltre" ou "acdsee" mais il n'y a pas de différence, certaine image n'apparaissent pas entière en largeur!
Voici les parametres de mes images:
dimension: 890 x 687 pixel
résolution: 96 ou 300 pixels
filtre de redimensionnement: lanzos
Tous ces param. ne change rien dans l'affichage, alors quesqui joue sur l'affichage??
Comment avoir toutes mes images en diaporama "arrière plan" de même dimension?
merci
Configuration: Windows / Chrome 99.0.4844.82
A voir également:
- De quoi dépend l'affichage d'une image?
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Peut-etre qu'il faudrait que votre image soit dans le meme rapport que la resolution "native " de votre ecran..
Si vous avez un ecran de 1920x1080 dpi.. votre image devrait etre pareil...
Si vous avez un ecran de 1920x1080 dpi.. votre image devrait etre pareil...
bonjour et merci pour ta réponse, mon évran est un asus vk221, de résolution 1680x1050.
J'ai donc mis une photo dans photofiltre à: largeur 1680 et hauteur 1050, mais ça ne change rien!
J'ai donc mis une photo dans photofiltre à: largeur 1680 et hauteur 1050, mais ça ne change rien!
Oki, la 2e hypothese est que le reglage de votre ecran n'est pas bon...
Entrez dans le menu de l'ecran (regardez la notice https://www.asus.com/fr/SupportOnly/VK221D/HelpDesk_Manual/)
et ajustez la largeur de l'image...
Parfois il y a une fonction d'ajustement automatique...
Entrez dans le menu de l'ecran (regardez la notice https://www.asus.com/fr/SupportOnly/VK221D/HelpDesk_Manual/)
et ajustez la largeur de l'image...
Parfois il y a une fonction d'ajustement automatique...