Projet monty hall nsi
David
-
brucine Messages postés 21666 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21666 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un projet en nsi à rendre et je suis bloquer sur l'exercice numéro 5. Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait gentil :)
Voilà le programme et les consignes :
Et voilà le début de mon programme :
I | |") print("| | I | | I I | | I I I | |") print("| | I | | I I | | I I I | |") print("| | IIIII | | IIIII IIIII | |IIIII IIIII IIIII| |") print("| | | | | | | |") print("| | | | | | | |") print("| _________________ _________________ _________________ |") print("| 0 |") print("| 000 |") print("| | |") print("| | |") print("____________________________________________________________________________________") def OuvrePorte(): #partie du programme sur le choix alternatif list=[1,2,3] if n==nb: list.remove(n) else: list.remove(n) list.remove(nb) print(list) #le programme dit de ne pas selectionner n dans la liste et de choisir un nombre entre 1 et 3 qui n'est pas égal au resultat n #programme principal AffichePortes() nb=ChoisiPorte() n=PorteCadeau() AffichePorteChoisie(nb) OuvrePorte()
Android / Chrome 119.0.0.0
A voir également:
- Projet monty hall nsi
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Musique projet x ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Différence entre pmo et chef de projet ✓ - Forum Programmation
- Wbs projet - Télécharger - Gestion de projets
Bonjour,
Au passage, ils font fort, les profs, inadmissible, je cite:
"Déterminer si le joueur à gagner"
Former à la programmation ne me semble pas exclure de s'exprimer en français.