Texte pivoté à gauche

Herve_be Messages postés 1182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Herve_be Messages postés 1182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Ceci pivote le texte dans le sens des aiguilles d'une montre

writing-mode:tb-rl; white-space: nowrap;

Je cherche comment pivoter du texte dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.

Merci d'avance

Windows / Chrome 120.0.0.0

1 réponse

1. jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 832

Bonjour

rl : right left

Donc l'inverse

lr : left right

0
    1. Herve_be Messages postés 1182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Non, ça aligne le texte à gauche ou à droite, mais il est toujours pivoté dans le sens des aiguilles d'une montre.

0
      1. jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 832 > Herve_be Messages postés 1182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça ne serait pas plus simple en utilisant la fonction rotate ?

0
      2. Herve_be Messages postés 1182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > jordane45 Messages postés 30427 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je ne connaissais pas cette fonction, merci de m'en avoir appris l'existence.

Entretemps j'ai trouvé une autre solution

writing-mode: vertical-lr;
        text-orientation: upright;

R
        é
        s
        u
        l
        t
        a
        t

0