Perdu stylet bamboo

Résolu/Fermé
Pierre - 21 juil. 2009 à 17:42
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 18 juil. 2011 à 23:56
Bonjour,
ai perdu en voyage mon stylet por tablette Bamboo MTE-450, après difficulté à enfin en trouver une sur le net son prix avec envoi de 42 euros est dissuasif : la tablette neuve complète peux se trouver à 68 euros. L'impossibilité d'avoir une voix humaine conseil service au bout du fil est très désagréable!!! Existe-il une autre possibilité, merci à ceux qui ont des idées!

3 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
21 juil. 2009 à 19:47
Bonsoir,

Je crains fort qu'il n'y ait pas de possibilité autre: dans un ensemble palette/stylet le plus cher reste toujours le stylet, toujours très cher un stylet, et il n'est malheureusement pas garanti qu'un stylet d'une autre provenance que Wacom puisse convenir...

Luke.
0
bonjour, as-tu résolu ton probleme ? je suis dans le meme cas de figure et ca me fait mal au coeur de leur donner 42 euros pour un nouveau stylet ! tu pourrais me preter ou louer le tien pour 2 ou 3 semaines (sur Paris) par hasard ?
0
Malheureusement j'ai fini par craquer et en acheter un autre d'occasion 25% moins cher. J'en ai aussi constamment besoin quasi tous les jours.
Mais ce que tu dis est vrai jamais d'interlocuteur en ligne. Et qu'attend t'on pour faire des stylos qu'on puisse acheter à part à un prix raisonnable, on se fout de notre gueule, vu la quantité importante de gens à qui ce problème arrive!
Pietro
0
toni cable perdu !
15 juil. 2011 à 19:39
Bonjour Pietro, moi j'ai perdu le câble....qu'as tu fait du tien ? €€€????
0
pour le cable, il s'agit normalement d'un cable universel, c est a dire que c est aussi celui que tu peux utiliser pour les appareils photos ou mp3 (ou je ne sais quoi d'autre), donc fouille un peu chez toi et au pire retourne en magasin demander un cable universel
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
18 juil. 2011 à 23:56
Non, ce n'est pas un cordon universel, bien sur il est comme les autres côté prise USB mais pas côté tablette...

Luke.
0