Creer un password+login en html [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2005
-
 Tarks -
salut le monde,
qui pourrait me donner un truc pour donner un acces a une page par membre concerne(une page par membre), par le biais d'un password et d'un login, en faisant en sorte que ces derniers ne soit pas lisibles dans le code source
merci d'avance

6 réponses

impossible en html
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut wiss,

merci pour ta reponse, courte, mais direct
Salutations

ewann02
Salut, Bon premierement wizz, Une des maniere la plus efficase es justement fait en HTML, alors dit pas ninporte quoi.
Deuxiemement, pour s'y faire en HTML il faut utiliser les fonctions ".htaccess" et ".htpasswd" . pour apprendre comment les utiliser écrit sur google : .htpasswd . ou va sur le lien suivant ; http://www.conseil-webmaster.com/outils-webmaster.html . et suis les étapes Une par une.
C'est le plus simple, mais non le plus efficace. Cf pass_md5 !!!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2008
2
la meilleure solution qui reste simple et sécurisée est le PHP associé au MySQL avec peu de connaissances en le matière j'ai pu mettre en place tout un site internet sécurisé et réservé à des membres précis (essaie d'entrer à www.2nde10.free.fr !! :-))
pour cela il faut un hébergeur qui propose des services PHP et MySQL (exemple gratuit : Free)

sinon comme le disait Wizz en html c impossible et en Javascript c pas sécurisé.
Salut zertrin,

juste un petit mot pour te remercier de tes lumieres. Il me reste plus qu'a plancher sur le php.

Salutations

ewann02
céer un login plus un mot de passe
mon site comporte trois catégorie de comptes, et je veux que les contenus qui apparait après l' authentification dépende du catégorie du compte.je ne sais pas comment faire à l' aide
comment tu fait pour avoir une zone de conection sur ton site pour les visiteur ???
je n'arrive pas
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2009
116
Le plus simple, commence par administrer un forum phpbb, sa t'aidera a comprendre le fonctionnement.