Problème ajax
Résolu
okuni
Messages postés
1221
Membre
Dernière intervention
-
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
okuni Messages postés 1221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un script ajax permettant d'appeler une page php.
J'ai d'abord créé sur une page a part et tout fonctionne nickel.
Le problème survient lorsque je translate le script sur mon site.
Tout ce fait en local.
voici le script JS.
J'obtiens l'erreur suivante (si ça peut aider)
J'appelle la fonction modif_lien() via un onclick.
Y aurait-il moyen qu'il y ai une interférence avec d'autre script JS de mon site?
Merci pour vos réponses.
J'ai créé un script ajax permettant d'appeler une page php.
J'ai d'abord créé sur une page a part et tout fonctionne nickel.
Le problème survient lorsque je translate le script sur mon site.
Tout ce fait en local.
voici le script JS.
function createXHR() { var request = false; try { request = new ActiveXObject('Msxml2.XMLHTTP'); } catch (err2) { try { request = new ActiveXObject('Microsoft.XMLHTTP'); } catch (err3) { try { request = new XMLHttpRequest(); } catch (err1) { request = false; } } } return request; } function Ajax(url,div , content) { var xhr = createXHR();//Lancement Ajax xhr.onreadystatechange=function() { if(xhr.readyState == 4) { //alert("Envoyé " + content); } }; xhr.onreadystatechange = function() { document.getElementById(div).innerHTML = "Attente du serveur..."; if(xhr.readyState == 4) { if(xhr.status == 200) { document.getElementById(div).innerHTML = xhr.responseText;//réponse } else { document.getElementById(div).innerHTML = "Erreur : statut retourné : " + xhr.status + " " + xhr.statusText;//erreur } } }; xhr.open("POST", url, true);//utilisation de POST xhr.setRequestHeader("Content-Type", "application/x-www-form-urlencoded");//uniquement avec POST xhr.send(content);//envoi de $_POST } function modif_lien(variable) { var array = variable.split(','); page = array[0];//récupère la page div = array[1];//récupère le div variable = array[2];//récupère POST //Envoi et réception en Ajax Ajax(page, div, variable);//"var_post_1=var1&var_champ=var2" }
J'obtiens l'erreur suivante (si ça peut aider)
Erreur : statut retourné : 0
J'appelle la fonction modif_lien() via un onclick.
Y aurait-il moyen qu'il y ai une interférence avec d'autre script JS de mon site?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Erreur ajax c'est quoi
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo