IMAGES FABRIQUÉES

Résolu
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais, de temps à autre, sur un sites d'images et de photos. J'y trouves des images
fabriquées de toutes pièces. Comment font-ils pour fabriquer de telles choses ?
Merci de votre attention.

3 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

bonjour
"Ils" utilisent un logiciel de dessin pour fabriquer des images et un logiciel de retouche/montage pour "truquer" des photos.
Il est malheureusement impossible de t'en dire davantage car c'est trop compliquer à expliquer en quelques phrases.
Chaque logiciel possédant ses caractéristiques propres.
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
crépinjojar Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Merci pour l'information. Je vais me coucher moins niaiseu ce soir.

Allez zou et adécias.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

De rin et bon dijiou
0
Utilisateur anonyme

salut transat

je ne vois plus Luke, tu as des nouvelles ?
0

salut Bal
oui,dernièrement,en MP
Il ne va pas tarder à revenir nous prodiguer ses bons conseils
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus
Amitiés

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Utilisateur anonyme

ok merci à toi

donne lui mon bonjour si tu l'as

amitiés
0

Ok,pas de problème
0