Modele de voiture en vectorielle

Résolu
Aswann Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bassembiz -
Bonjour,
Je souhaite savoir si quelqu'un sais ou est ce que je peux trouver des modèles de voiture en vectorielle. C'est pour faire de la decoration... Signletique quoi...

Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956

8
Aswann Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci c"est gentil. Mais il faut dire que j'ai pas trop de sous et je voulais en avoir gratos..... Merci!
4
Aswann Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Excellent je te remerci vankop, je vais economiser pour un petit pack.
Merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bassembiz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mercipour l'aide mais je suis entrais de chercher le gabarée de mercedes Sprinter 12 h2 model 2008 et mercedes Vito12 h1 modele 2008 ej je ne trouver pas sur ce sitemerci de ma aide
0
Utilisateur anonyme

tu ne trouveras surement pas tout déjà fait
il y a un logiciel vectoriel gratuit nommé inkscape
tutos plein le net
aprés tu fais des recherches sur google images en choissant dessin au trait a gauche
puis tu importes ton image et tu la vectorise dans inkscape
tu as ta base de départ
Plus qu'à la coloriser toujours avec inkscape (ou autre)
0
bassembiz Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mercifrerome je travaille avec ullistrateur cs5 moi et je cherche de gabarée de voiture pourle faire l'abillage est je suis entaint de cherche de image deja vectorise pas un logiciel si il ya un logiciel qui on peux le convertire l'image (jpg) en (.ai) si il ya de pocibilete
0
Utilisateur anonyme

convertir jpg en ai, illustrator est fait pour ;)
si t as illustrator cs5 tu dois savoir vectoriser ca prend deux clics
0

ok ok merci et je un autre question...je suis entrain de chercher une image de le taille 4.5 mettre / 2.5 mettre et de la resolution 12274/7172 pixel. pour le faire un postere a la chambre de mon bebe ...a la prefaire de nemo comme exemeple de cet image " http://www.wallpapergate.com/data/media/283/Finding_Nemo_008.jpg " mais plus grand que ca...merci encore une autre fois
0
Utilisateur anonyme

pareil
tu devrais vectoriser
mode photo haute qualité dans illustrator (il y aura un peu de perte néanmoins)
impossible de créer un ficher d'une telle dimension, tu ferais buguer ton PC
il faut que tu envoies en ai ou pdf, vois avec un imprimeur les conditions
0
jesuisbassem

oui me mois je veux prendere un image comme le model presedant est je suis entrain de cherche une image prete deja fait pour imprimer directement
0
Utilisateur anonyme

les images du net sont en 72 dpi c'est in-inprimable
autant acheter le poster ca te coutera pas plus cher et ce sera meilleur
comment veux tu trouver une image de 3 métres dans google images LOL
il te faut vectoriser c'est le seul moyen, sur des dessins ca esquinte bien moins que des photos
0