Titre flottant
Résolu
t671
Messages postés
1476
Membre
Dernière intervention
-
t671 Messages postés 1476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
t671 Messages postés 1476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais faire un titre flottant ......
C'est à dire, que ma page à un titre centré dans la page, et si je déplace l'ascenseur en bas de la page vers la droite, mon titre suit, et reste centré.
Comment faire ça ?
Merci.
J'aimerais faire un titre flottant ......
C'est à dire, que ma page à un titre centré dans la page, et si je déplace l'ascenseur en bas de la page vers la droite, mon titre suit, et reste centré.
Comment faire ça ?
Merci.
A voir également:
- Titre flottant
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Numérotation des titres ne se suit pas - Forum Word
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
3 réponses
Salut,
avec un style CSS et la propriété de style "fixed"
Un exemple:
http://www.w3qc.org/ressources/contributions/haut-de-page-fixe/
ps:Le code est un peu vieux (2005) vous pouvez passer les explications sur le bug d'IE 6 comme c'est indiqué(les versions d'Internet Explorer ont toujours des bugs mais pas celui là).
<!--[if IE lte 6]><link rel="stylesheet" type="text/css" href="ie.css"><![endif]-->
Concentrez vous sur le CSS ça risque de vous occuper un moment si vous débutez , après vous pourrez vous préoccuper de la compatibilité dans les différents navigateurs(déplorable chez le navigateur de Microsoft).
avec un style CSS et la propriété de style "fixed"
Un exemple:
http://www.w3qc.org/ressources/contributions/haut-de-page-fixe/
ps:Le code est un peu vieux (2005) vous pouvez passer les explications sur le bug d'IE 6 comme c'est indiqué(les versions d'Internet Explorer ont toujours des bugs mais pas celui là).
<!--[if IE lte 6]><link rel="stylesheet" type="text/css" href="ie.css"><![endif]-->
Concentrez vous sur le CSS ça risque de vous occuper un moment si vous débutez , après vous pourrez vous préoccuper de la compatibilité dans les différents navigateurs(déplorable chez le navigateur de Microsoft).