Facebook finances

Résolu
schancel Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
schancel Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 6 nov. 2011 à 07:22
Bonjour,

j'aimerai connaitre comment MARK ZUCKERBERG le CEO de facebook fait il pour gagner de l'argent grace a facebook en dehors des publicités soit d'ou proviennent les revennus de son entreprise
il en est de meme pour GOOGLE

A voir également:

3 réponses

MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Simple, les jeux, beaucoup de personnes payent.

Par exemple CityVille, beaucoup de personnes achètent pour avancer plus vite, et Facebook, prennent une marge chaque mois de peut être 50 000 euros. Je sais pas après je ne connais pas leurs gains, mais ils faut savoir que les entreprises qui ont leurs jeux je penses payent pour être sur FB.

Facebook, divulguent nos informations bien évidemment pour se faire plus de finances ! Ceci est une révolution !

Personnellement moi, je n'aime pas du tout, aucun intérêt Facebook.
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

C'est un businessman, il fait donc des partenariat car il a la premiere place mondiale pour l' instant, et quand t'es premier de la liste, tu peux te permettre de demander de l' argent a ceux qui veulent bosser avec toi.

En passant il y a un moyen tres simple auquel facebook n' a pas pensé a remedier, quand vous lancer une application, il vous demande sois d'accepter de partager vos infos, sois de refuser.

Regardez l'url, il y a une variable PERM=, supprimez la et tout ce qui est aprés, ca correspond a vos infos.

Appuyez sur entrée pour actualiser l' url sans PERM= , et ho! surprise, l' application vous demande d'accepter de partager ou refuser.....plus aucune info!

Donc vous l' autorisez a partager, mais aucune de vos info huhuhu.

Simple et efficace.
0
schancel Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Merci a vous deux
0