Afficher un tableau en php

Résolu
badoptus Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
badoptus Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 5 nov. 2011 à 16:59
Bonjour,
je souhaiterais afficher un tableau en php avec ces cle et ces valeur associer sans pour auttant afficher l'encard
Array 
{ 
. 
. 
. 
} 

donc voila je fait:
print_r($aff) //$aff est mon tableau a afficher 
//et il renvoie 
Array                                                                                                                                        
(                                                                                                                                            
    [SSH_AGENT_PID] => 2084                                                                                                                  
    [DM_CONTROL] => /var/run/xdmctl                                                                                                          
    [TERM] => xterm 
... 
[OLDPWD] => /home/antoine/php/jour05_microshell/func 
} 

mais je voudrais qu'il affiche:
[SSH_AGENT_PID] => 2084                                                                                                                  
    [DM_CONTROL] => /var/run/xdmctl                                                                                                          
    [TERM] => xterm      
... 
[OLDPWD] => /home/antoine/php/jour05_microshell/func 

Un geek ne vieillie pas, il level up!!!!!!! ^^

A voir également:

4 réponses

Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut,

Essaie, plutôt que ton print_r ceci :

foreach($aff as $key => $value)
{
echo "[".$key."] => ".$value;
}
1
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

De rien ! :)
1
badoptus Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'y ai penser mais je ne connait ni $key ni $value se sont de variable... variable.
0
badoptus Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fait comme si je n'ai rien dit!
donc coila se aue j'aimi et sa marche niquelle merci:
foreach($_ENV as $key => $value)
{
    echo "[".$key."] => ".$value."\n";
} 
0

oula j'ai pas vu toutes les fautes...
fait comme si je n'ai rien dit!
donc voila se que j'ai mi et sa marche nikelle merci:
foreach($_ENV as $key => $value)
{
    echo "[".$key."] => ".$value."\n";
} 

0