Questions sur la création d'un ému Dofus

Résolu
miniteck27140 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Z$nith -
Bonjour,
Alors voila je me suis mis a la programmation mais je voudrai des information pour créer une chose alors c'est pour sa que je pose cette question ici.
Alors voila ma question
Je voudrai créer un émulateur dofus quel langage je doit uttiliser le c/c++ ou le c#??
Merci de vos réponse
Au revoir
A voir également:

10 réponses

Kazel

Bonsoir je sais que le topic date ^^ mais ne dis pas n'importe quoi... Le java n'est pas fais pour programmer un émulateur Dofus... pour faire le jeu oui...Mais pas un émulateur cela depend Il éxiste le python qui tourne sous n'importe quelle system d'éxploitation , je te conseil c/c++ pure si tu est sous windows
35
kabbabi Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Pourtant, Ancestra v 0.4 est fait en JAVA !
1
henri93 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

hum oui c'est vrai que ancestra a une base en java mais l'essentiel est en C je crois. Si tu commence la programmation commence par autre hose de plus simple ^^ enfin bon bonne chance
0
Malfhas

http://fear.team.free Emulateur Dofus 2.0 codé en VBnet utilise 768 MO de ram au lancement débuggé à 99.5 % !!
0
htht

mdr Sa marche pas...
0
Malfhas

Oupss dsl tromper de lien : http://fear.team.free.fr
0
euphoria

Vous pouvez m'expliquer comment vous faites des emulateurs [...]
Merci =')
9
Ilyami

Bon je te conseil le langage C#
9
maxou1012

Tou simplement tou se qui est proposer est possible que se soit le C/c++ ou python nimporte quel codage est possible!
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
speshemu

www.wix.com/speshemu/speshemu
Emulateur Dofus 2.0 oué j'ai bien dit dofus 2.0...
4
plutonium22

Marche pas ... ton Speshemu
0
henri93 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je réctifi : Ancestra est en java ! mais tu peux faire un émulateur dans n'importe quel langage informatique (enfin en basic ca doit être long ^^)
3
youpi

vos boots quand l'on achète ces du no arnaque j'éspère ?! :)
3
bralala

vos BOTS pa boots !
0
MaJoR95 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Quel bibliothèque est la mieux approprié pour faire cette émulateur en C++ ?
3
mimi941255

Java
-5
miniteck27140 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

up
-10