URL minifié

Résolu
Marc-André Beauchamp Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un script "gratuit" donc du coup "open-source" qui pourrais me permettre via un API de minifié un URL donné.

J'utiliserais ce dit script pour minifié la totalité des URLs postés sur mes trois comptes Twitter.

En connaissez-vous un, si oui est-ce possible d'avoir des détails sur le dit script et également votre avis perso?

2 réponses

visibility:hidden Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

http://yourls.org/

trés simple à installer et facile à utiliser, je l'utilise pour mes liens Twitter aussi.
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

autrement dit le genre de truc qui comme ici sur CCM : site blacklisté d'office, puisque l'on ne sait jamais véritablement qui est derrière quoi ... ;)
-1
visibility:hidden Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Je ne vois pas pourquoi une short URL serait blacklistée ?
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

je l'ai dit : on ne sait pas 'exactement' qui ou quoi est derrière ... en tous cas sur ccm c'est ainsi ;)
0