Que pensez vous de ce bridge ?

Résolu/Fermé
Avenger - 24 mars 2011 à 13:00
 titon - 12 nov. 2011 à 13:00
Bonjour,
Je pense à acheter un bridge (je m'estime pas prêt pour le reflex) pour réaliser d'assez bonnes photos en macro et de loin. J'ai donc besoin d'un appareil avec un bon zoom et une bonne macro
Sachant que mon budget est de 450-500 max, mon choix s'est porté sur le Nikon P500 : je voulais donc savoir si il est bien et aimerait avoir quelques avis si des personnes l'ont ;)

Bien entendu, si vous avez d'autres propositions, je suis preneur

3 réponses

en grand angle c'est l'un des meilleurs bridge que j'ai vu, 22mm ,zoom tres fort 800mm
pour macro c'est pas un prob faut chercher si y'a des objectifs raynox macro prévu pour ce bridge
la tu as site accessoire pour nikon p100 qui est dans même gamme

http://www.digitaltoyshop.fr/Accessoires_Nikon_Coolpix_P100_t2084

tu as toute les macros pour le p100 suffit de telephoner pour ton p500 qui est trop recent pour etre dans liste des accessoires compatibles
mais ce qui est important avec ce genre de bridge c'est un flash externe qui te donnera de bien meilleure photo
0
Merci pour ce lien ^^
Mais de base, ya quand même moyen de se démerder avec la macro de cet appareil sans objectif ? (je demande pas un truc de ouf non plus, mon trip c'est plutôt de photographier des objets genre 5-9 cm)
0
non la vrai macro ils ne le font pas c'est a dire une grosse tete de mouche ou tu vois les dizaines d'hexagones sur les yeux , faut rajouter un manchon et lentilles macro raynox ou autre marque de 2x ou 4x
oui pour objet 10 cm et meme 5cm c'est ok.
0
Merci pour tes précisions ;)
0
Mon P10 m'a beaucoup déçu ! Un élément du diaphragme s'est détaché (un an et quelques jours après l'acaht, et seulement après environ 500 clichés) et l'image est amputée par ce petit élément qui ne replie plus avec le reste du diaphragme..
Bon appareil, au fond, mais fabrication incertaine... Le mien est remisé au placard !
0