Animation flash sur site
Résolu
jobouille
Messages postés
286
Membre
Dernière intervention
-
jobouille Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jobouille Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Animation flash sur site
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Heureusement que ton site est en html car sinon il n'existerait pas ^^
Pourquoi utiliser une animation flash pour un sondage ?
Je te conseillerais plutot le php/mysql
Sinon pour ton animation, est-ce qu'il y a de l'actionscript ou un autre langage de programmation qui va avec ? car s'il n'y en a pas, c'est normal que le compteur retombe à zéro.
Car sans le langage adéquat, il n'y a rien dans ton animation pour enregistrer le résultat.
Pourquoi utiliser une animation flash pour un sondage ?
Je te conseillerais plutot le php/mysql
Sinon pour ton animation, est-ce qu'il y a de l'actionscript ou un autre langage de programmation qui va avec ? car s'il n'y en a pas, c'est normal que le compteur retombe à zéro.
Car sans le langage adéquat, il n'y a rien dans ton animation pour enregistrer le résultat.
Merci, oui mon animation est en action script es ce que vous pouvez me donnez le code adéquat qui sauvegarde l'animation. Et quel est la différence entre le php et html ?
Merci beaucoup :)
Merci beaucoup :)
Le code adéquat je ne saurais pas te le donner car je ne le connais.
Je n'utilise jamais l'action script car je n'utilise jamais le flash x)
La différence entre le html et le php est que le html est un langage de balisage, le php est un langage de programmation coté serveur.
Le php permet de faire beaucoup de chose, je te le conseille pour faire un sondage, et à la limite utiliser du javascript pour donner un coté plus animé.
Je n'utilise jamais l'action script car je n'utilise jamais le flash x)
La différence entre le html et le php est que le html est un langage de balisage, le php est un langage de programmation coté serveur.
Le php permet de faire beaucoup de chose, je te le conseille pour faire un sondage, et à la limite utiliser du javascript pour donner un coté plus animé.