Hauteur de page 100% de la page
Résolu
predact
Messages postés
187
Statut
Membre
-
predact Messages postés 187 Statut Membre -
predact Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'ai un soucis au niveau de mon code css, j'ai beau essayé, je trouve pas. J'aimerai simplement que ma page grandisse "toute seul". Je m'explique, j'ai fait un tableau qui se genere en fonction de ma base de donnée mais plus il y a de donnée plus il grandi et quand celui ci dépasse la hauteur de l'écran ma page grandi mais mon div général qui a une couleur spécial ne grandi pas avec. J'ai fait un screen avec du texte générer pour mieux vous faire comprendre mon problème:
http://img4.imageshack.us/img4/915/probr.png
Le rectangle plus foncé est dans un grand div:
html,body
{
background-color: #FFEFB6;
margin:0;
padding:0;
height: 100%;
}
body #body_connec
{
margin: auto;
width: 100%;
}
#page
{
position: relative;
width: 990px;
min-height: 100%;
background-color: #f3e197;
top:0px;
margin-left: auto;
margin-right: auto;
z-index: 3;
}
Voili, merci d'avance!!
J'ai un soucis au niveau de mon code css, j'ai beau essayé, je trouve pas. J'aimerai simplement que ma page grandisse "toute seul". Je m'explique, j'ai fait un tableau qui se genere en fonction de ma base de donnée mais plus il y a de donnée plus il grandi et quand celui ci dépasse la hauteur de l'écran ma page grandi mais mon div général qui a une couleur spécial ne grandi pas avec. J'ai fait un screen avec du texte générer pour mieux vous faire comprendre mon problème:
http://img4.imageshack.us/img4/915/probr.png
Le rectangle plus foncé est dans un grand div:
html,body
{
background-color: #FFEFB6;
margin:0;
padding:0;
height: 100%;
}
body #body_connec
{
margin: auto;
width: 100%;
}
#page
{
position: relative;
width: 990px;
min-height: 100%;
background-color: #f3e197;
top:0px;
margin-left: auto;
margin-right: auto;
z-index: 3;
}
Voili, merci d'avance!!
A voir également:
- Hauteur de page 100% de la page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Bordure de page word - Guide
4 réponses
Salut,
Peut-être que ça vient du fait que tu définis une taille du type "width"; essaie avec "min-width"
Peut-être que ça vient du fait que tu définis une taille du type "width"; essaie avec "min-width"
ok merci, j'ai essayé mais ça ne marche pas. Ma page prend toute la largeur mais la hauteur reste bloquée.