Hauteur de page 100% de la page

Résolu
predact Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
predact Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
J'ai un soucis au niveau de mon code css, j'ai beau essayé, je trouve pas. J'aimerai simplement que ma page grandisse "toute seul". Je m'explique, j'ai fait un tableau qui se genere en fonction de ma base de donnée mais plus il y a de donnée plus il grandi et quand celui ci dépasse la hauteur de l'écran ma page grandi mais mon div général qui a une couleur spécial ne grandi pas avec. J'ai fait un screen avec du texte générer pour mieux vous faire comprendre mon problème:

http://img4.imageshack.us/img4/915/probr.png

Le rectangle plus foncé est dans un grand div:

html,body
{
background-color: #FFEFB6;
margin:0;
padding:0;
height: 100%;
}
body #body_connec
{
margin: auto;
width: 100%;
}
#page
{
position: relative;

width: 990px;
min-height: 100%;
background-color: #f3e197;
top:0px;

margin-left: auto;
margin-right: auto;
z-index: 3;

}

Voili, merci d'avance!!

A voir également:

4 réponses

Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut,

Peut-être que ça vient du fait que tu définis une taille du type "width"; essaie avec "min-width"
0
predact Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ok merci, j'ai essayé mais ça ne marche pas. Ma page prend toute la largeur mais la hauteur reste bloquée.
0
maka54 Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Salut,

montre nous le html correspondant au css qui tu as posté
0
predact Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ah bah j'ai trouvé l'erreur... C'est parce que la plupart de mes bloc sont placés avec des float; mais je savais pas qu'après l'élément n'était plus pris en compte dans le bloque, j'ai tout modifié avec des position relative et ça marche nickel!

Merci quand même!
0