Site web : cahier des charges.

Résolu
AQW123 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AQW123 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vien de démarrer pour une création de site web avec des astuces de jeux Facebook, je veux insérer un forum pour que d'autres internautes s'inscrit et dis aussi eux des astuces qui sont démarrer mais pas des astuces de triches illégales. Pour insérer le forum dans le site, je devrais programmer en PHP ou autres ? Et est-ce que easy-hebergemnt, hébergera mon site avec le forum à 15.10€ l'année ?

A voir également:

2 réponses

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Le mieux est de codé ton forum en php et d'utiliser une base de donné mysql

Si easy-herbegement supporte le php, il pourra héberger ton forum sans problème si tu l'as bien codé.

Si tu veux un cahier des charges ( comme le laisse pensé ton titre ) tu peux facilement trouver des infos sur google ou sur ccm

Les forum sont faits pour trouver des réponses mais les moteurs de recherche aussi.
0
AQW123 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

D'accord et merci beaucoup !
0