Page qui ne renvoie à rien

Résolu
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
imaginez (j'ai un vrai prb à ce sujet mais je n'en parle pas ici):
- un topic sur un forum avec un l'intérieur une 5 mots genre "chèvre-chou anatole j'aime" (bon exemple hein..)
- je tape cette phrase sur google, je tombe donc sur le topic dans ce forum (pas CCM): normal
- ce topic est supprimé, donc impossible de relire la discussion et donc cette phrase (ok je sais c'est pas une vraie phrase mais c'est pour expliquer)
- je tape la phrase sur google et je tombe QUAND MEME là dessus dans les résultats: pourquoi ? Ca ne renvoie à rien, si ce n'est à un "Le topic a été supprimé".

Ma question est simple: est-ce que le lien dans google va disparaitre quelques heures après ??

(ça va vous paraitre complètement fou comme ça mais pour certaines raisons, ça a une grande importance)

merci !!
et bonne soirée !!!

2 réponses

manureva2b

le lien sera supprimer lorsque le "bot" de google repassera dans 1h ou dans 14 jours..
1
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

le bot ? c'est quoi ? (jsuis un peu néophite en webmastering...). L'important c'est que ce soit supprimé =$
Le truc renoyait à des insultes etc, mais peu importe (mais enfin si un peu)
L'important est qu'il passe !! dans 1 heure, dans 1 jour, dans 14, si possible pas dans 200...

Comment il peut "savoir" qu'il y a un truc qui renvoie à rien ???

merco !! tu me redonne espoir =DD
0
mbernard01 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Voici une page qui t'explique le fonctionnement des bots :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Robot_d%27indexation
1
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

je viens de le lire. Un nettoyeur en somme. Bon j'espère que la seule tâche sur la toile qu'il oublira ne sera pas celle qui me concerne =$$$
0