Page qui ne renvoie à rien
Résolu
TOT127
Messages postés
898
Membre
Dernière intervention
-
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TOT127 Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
imaginez (j'ai un vrai prb à ce sujet mais je n'en parle pas ici):
- un topic sur un forum avec un l'intérieur une 5 mots genre "chèvre-chou anatole j'aime" (bon exemple hein..)
- je tape cette phrase sur google, je tombe donc sur le topic dans ce forum (pas CCM): normal
- ce topic est supprimé, donc impossible de relire la discussion et donc cette phrase (ok je sais c'est pas une vraie phrase mais c'est pour expliquer)
- je tape la phrase sur google et je tombe QUAND MEME là dessus dans les résultats: pourquoi ? Ca ne renvoie à rien, si ce n'est à un "Le topic a été supprimé".
Ma question est simple: est-ce que le lien dans google va disparaitre quelques heures après ??
(ça va vous paraitre complètement fou comme ça mais pour certaines raisons, ça a une grande importance)
merci !!
et bonne soirée !!!
imaginez (j'ai un vrai prb à ce sujet mais je n'en parle pas ici):
- un topic sur un forum avec un l'intérieur une 5 mots genre "chèvre-chou anatole j'aime" (bon exemple hein..)
- je tape cette phrase sur google, je tombe donc sur le topic dans ce forum (pas CCM): normal
- ce topic est supprimé, donc impossible de relire la discussion et donc cette phrase (ok je sais c'est pas une vraie phrase mais c'est pour expliquer)
- je tape la phrase sur google et je tombe QUAND MEME là dessus dans les résultats: pourquoi ? Ca ne renvoie à rien, si ce n'est à un "Le topic a été supprimé".
Ma question est simple: est-ce que le lien dans google va disparaitre quelques heures après ??
(ça va vous paraitre complètement fou comme ça mais pour certaines raisons, ça a une grande importance)
merci !!
et bonne soirée !!!
A voir également:
- Page qui ne renvoie à rien
- Supprimer page word - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- La page ne peut être affichée. (80710a06) - Forum PS3
2 réponses
Voici une page qui t'explique le fonctionnement des bots :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Robot_d%27indexation
https://fr.wikipedia.org/wiki/Robot_d%27indexation
Le truc renoyait à des insultes etc, mais peu importe (mais enfin si un peu)
L'important est qu'il passe !! dans 1 heure, dans 1 jour, dans 14, si possible pas dans 200...
Comment il peut "savoir" qu'il y a un truc qui renvoie à rien ???
merco !! tu me redonne espoir =DD