Impossible d'ouvrir localhost

Résolu/Fermé
quiet - 15 nov. 2011 à 12:03
 quiet - 15 nov. 2011 à 14:55
Bonjour,

Pitié à l'aide, je n'arrive pas à afficher ma page localhost, j'ai essayé avec easyphp, wamp et wampserver je sèche complètement, c'est la première fois que je tombe sur ce problème, en gros on me dit ERROR easyphp n'arrive pas à trouver les hashs des fichiers

J'ai tout essayé désinstaller, réinstaller, nettoyer avec ccleaner au cas où, rien je n'y arrive pas, et je galère depuis ce matin je suis à court d'idées, aidez moi s'il vous plait

A voir également:

3 réponses

cellfride Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2017 38
Modifié par cellfride le 15/11/2011 à 12:23
salut
Vérifies si ton fichiers "hosts" contient vraiment la résolution de ton adresse ip local (127.0.0.1) en "localhost", ton fichier hosts se trouve normalement dans le dossier "C:\Windows\System32\drivers\etc". ouvres le et vérifies s'il contient vraiment la ligne suivante:

127.0.0.1 localhost

et qu'elle n'est pas commentée par un "#", et il ne la contient pas alors ajoutes la et enregistres, mais avec beaucoup d'attention sinon c'est le drame.

cordialement
0
Merci beaucoup pour ta réponse
Tu as raison l'adresse localhost est en commentaire, mais mon problème est qu'il ne me laisse pas enregistré le fichier, il me dit qu'il est utilisé par une autre application, est ce qu'il y a un autre moyen de modifier ce fichier ?
0
J'ai dit une bêtise c'est bon il y avait une ligne en commentaire et une autre sans, donc le hosts est ok, mais j'ai toujours le même problème :/
0
Finalement j'ai restauré mon système et installer easyphp, maintenant ça marche même si je ne sais pas trop ce qu'il y avait comme problème

Donc je marque ce thread comme résolu :)
0