Erreur lors d'un Into outfile
Résolu
sam_103
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
sam_103 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sam_103 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai récupérer/exporter des stats d'une table mysql, seulement des lignes dont 'ai besoin. pour ce fait, j'ai un fichier .csv avec une liste d'ID.
J'ai crée ce mini script:
en exécutant mon script je récupère la première ligne (du premier ID) dans le nouveau fichier crée et c'est tout les autres lignes ne le sont pas.
Voici l'erreur que j'ai :
ERROR 1086 (HY000) at line 1: File '/tmp/stat.txt' already exists
J'ai bien compris qu'il ne peut pas continuer parce qu'il essaie d'écrire encore sur la première ligne seulement comment l'obliger à passer à la deuxième et ainsi de suite...
Merci pour votre aide
J'aimerai récupérer/exporter des stats d'une table mysql, seulement des lignes dont 'ai besoin. pour ce fait, j'ai un fichier .csv avec une liste d'ID.
J'ai crée ce mini script:
#!/bin/bash login=web pass=popo host=11.11.11.11 db=mabase while read a do mysql -u$login -p$pass -h$host $db --batch -e "select * from Mt where id=$a into outfile '/tmp/stat.txt' " | tail -1 done < /home/miro/Bureau/ID.csv
en exécutant mon script je récupère la première ligne (du premier ID) dans le nouveau fichier crée et c'est tout les autres lignes ne le sont pas.
Voici l'erreur que j'ai :
ERROR 1086 (HY000) at line 1: File '/tmp/stat.txt' already exists
J'ai bien compris qu'il ne peut pas continuer parce qu'il essaie d'écrire encore sur la première ligne seulement comment l'obliger à passer à la deuxième et ainsi de suite...
Merci pour votre aide
A voir également:
- Erreur lors d'un Into outfile
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues