Problème liste access
Résolu
eljojo_e
Messages postés
1155
Membre
Dernière intervention
-
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On utilise dans notre entreprise un logiciel sous access composé de plusieurs formulaires pour le suivi des travaux.
On doit choisir le nom du chantier dans une liste ( qui est le champ père ) pour voir où en est le chantier.
Cependant, depuis hier, toutes les listes sont vides. Dans les propriétés elles pointes toutes sur leurs requête.
Pour pouvoir les réutiliser, je dois aller dans les propriétés, ouvrir la requête, fermer la requête, enregistrer et la liste est de nouveau fonctionnel.
Je ne comprend pourquoi ca fait ca et c'est embétant car le logiciel est très complet (80MO) et utilise des dizaines de liste.
Merci de votre aide,
Cordialement,
On utilise dans notre entreprise un logiciel sous access composé de plusieurs formulaires pour le suivi des travaux.
On doit choisir le nom du chantier dans une liste ( qui est le champ père ) pour voir où en est le chantier.
Cependant, depuis hier, toutes les listes sont vides. Dans les propriétés elles pointes toutes sur leurs requête.
Pour pouvoir les réutiliser, je dois aller dans les propriétés, ouvrir la requête, fermer la requête, enregistrer et la liste est de nouveau fonctionnel.
Je ne comprend pourquoi ca fait ca et c'est embétant car le logiciel est très complet (80MO) et utilise des dizaines de liste.
Merci de votre aide,
Cordialement,
A voir également:
- Problème liste access
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Site dangereux liste - Guide
- Liste site streaming illégal - Accueil - Services en ligne
2 réponses
Non pas de changement, en revanche je viens de penser que j'ai compacté la bdd.
Comment sont faites tes listes déroulantes?
Sont elles sur plusieurs tables?
Est ce le nom de la requete qui est appellée lors de la création?
Pour ma part , j'utilise la déclination d'une requete en version SQL.
Elle exicte toute faite. Pour voir ce SQL de la requete, mode création, affichage, SQL.
Tu copies les lignes dans contenu des propriéts de ta liste deroulante.
Cela a la meme fonction si tu as classé les champs dans le meme.
Logiquement dans contenu tu dois avoir soi le nom de la requete ou les lignes SQL. Ceci alimentera ta liste deroulante
Sont elles sur plusieurs tables?
Est ce le nom de la requete qui est appellée lors de la création?
Pour ma part , j'utilise la déclination d'une requete en version SQL.
Elle exicte toute faite. Pour voir ce SQL de la requete, mode création, affichage, SQL.
Tu copies les lignes dans contenu des propriéts de ta liste deroulante.
Cela a la meme fonction si tu as classé les champs dans le meme.
Logiquement dans contenu tu dois avoir soi le nom de la requete ou les lignes SQL. Ceci alimentera ta liste deroulante