Calendrier photos gratuit à imprimer
Résolu
annelfi
-
cayan 122 -
cayan 122 -
Bonjour,
Je souhaite créer un calendrier mensuel pour mon école où je peux insérer 1 photo différente chaque mois. J'ai beau fouiner, je ne trouve pas ce que je recherche (soit la photo est la mm sur toutes les pages, soit l'impression est payante...) Or l'idée est de l'imprimer nous-mêmes pour récolter des fonds.
Avez -vous de bonnes idées pour moi ?
Merci d'avance
Annelfi
Je souhaite créer un calendrier mensuel pour mon école où je peux insérer 1 photo différente chaque mois. J'ai beau fouiner, je ne trouve pas ce que je recherche (soit la photo est la mm sur toutes les pages, soit l'impression est payante...) Or l'idée est de l'imprimer nous-mêmes pour récolter des fonds.
Avez -vous de bonnes idées pour moi ?
Merci d'avance
Annelfi
A voir également:
- Calendrier photos gratuit à imprimer
- Partage de photos gratuit - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google photos gratuit - Télécharger - Albums photo
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
7 réponses
gratuit ... tu le fais toi-même et ensuite tu imprimes !
mais ça va coûter de l'encre ....
et ne demande pas comment on le fait, une petite recherche ici ou sur google et tu trouves ... il y a une foule de logs qui le font !
ps : inscrit ce serait mieux !!! (c'est gratuit aussi ...)
mais ça va coûter de l'encre ....
et ne demande pas comment on le fait, une petite recherche ici ou sur google et tu trouves ... il y a une foule de logs qui le font !
ps : inscrit ce serait mieux !!! (c'est gratuit aussi ...)
je voudrer ferre un cadeau pour ma belle soeur ( un calendrier fait de photo) alor voila et sourti bonne anee 2011
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on peux lacheter et voux le livre a intel me il faus ladresse et nous on paye le deplasement et lencre
Bonsoir,
Si t'as possibilité utiliser un ordi Mac tu peux très facilement faire un superbe calendrier avec Iphoto en quelques clicks!!! :)
Si t'as possibilité utiliser un ordi Mac tu peux très facilement faire un superbe calendrier avec Iphoto en quelques clicks!!! :)
Avec la fin d'année, beaucoup de labos photos se concurrencent et proposent des promos sur les livres photos.
Sur le wiki du tirage photo, tu trouveras la liste des labos faisant des promos: Liste labos promo calendrier
J'ai essayé y'a quelques jours. En gros, tu dois choisir plusieurs photos sur tu envoie par internet sur leur site, et quelques jours après tu reçois le calendrier chez toi. J'ai testé qu'un labo pour l'instant.
Sur le wiki du tirage photo, tu trouveras la liste des labos faisant des promos: Liste labos promo calendrier
J'ai essayé y'a quelques jours. En gros, tu dois choisir plusieurs photos sur tu envoie par internet sur leur site, et quelques jours après tu reçois le calendrier chez toi. J'ai testé qu'un labo pour l'instant.