Calendrier photos gratuit à imprimer

Résolu
annelfi -  
 cayan 122 -
Bonjour,
Je souhaite créer un calendrier mensuel pour mon école où je peux insérer 1 photo différente chaque mois. J'ai beau fouiner, je ne trouve pas ce que je recherche (soit la photo est la mm sur toutes les pages, soit l'impression est payante...) Or l'idée est de l'imprimer nous-mêmes pour récolter des fonds.
Avez -vous de bonnes idées pour moi ?
Merci d'avance
Annelfi
A voir également:

7 réponses

annelfi

Non, je ne travaille pas sur Mac. Et je n'ai pas non plus Publisher...
26
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

gratuit ... tu le fais toi-même et ensuite tu imprimes !
mais ça va coûter de l'encre ....
et ne demande pas comment on le fait, une petite recherche ici ou sur google et tu trouves ... il y a une foule de logs qui le font !
ps : inscrit ce serait mieux !!! (c'est gratuit aussi ...)
0
didounette

bonjour ,j'ai quelques calendriers de mes créations montages dans la rubrique calendriers divers sur mon blog http:/didounette ;vefblog .net que vous pouvez imprimer si ceux la vous plaisent.
0
missseflora

je voudrer ferre un cadeau pour ma belle soeur ( un calendrier fait de photo) alor voila et sourti bonne anee 2011
0
cayan 122

welcom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
missseflora

on peux lacheter et voux le livre a intel me il faus ladresse et nous on paye le deplasement et lencre
-1
feedunord

Bonsoir,
Si t'as possibilité utiliser un ordi Mac tu peux très facilement faire un superbe calendrier avec Iphoto en quelques clicks!!! :)
-2
pistouroux

Avec la fin d'année, beaucoup de labos photos se concurrencent et proposent des promos sur les livres photos.
Sur le wiki du tirage photo, tu trouveras la liste des labos faisant des promos: Liste labos promo calendrier

J'ai essayé y'a quelques jours. En gros, tu dois choisir plusieurs photos sur tu envoie par internet sur leur site, et quelques jours après tu reçois le calendrier chez toi. J'ai testé qu'un labo pour l'instant.
0
tatafurreur Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

il y a le site youbridge.com pas mal du tout surtout pour son calendrier que tu peux imprimer
-2
cindaye du 59

euh on pe pa imprimer de calndrier :(
0
momo

tres cher bien au dela de l'annonce.erreur de leur part sur le tampon encreur.en suivant impossible de rectifier.il manque une tasse imprimée,3 facturés et 2 livrés.une arnaque.attention
0