Problème de switch css php
Résolu
mcabale
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mcabale Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mcabale Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème de switch css php
- Android switch - Accueil - Android
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Bonjour,
Sûrement parce que tu as mélangé html et php =)
Soit tu restes en php et tu fais des echos :
Soit tu reviens en html le temps d'une instruction :
Sûrement parce que tu as mélangé html et php =)
Soit tu restes en php et tu fais des echos :
if($browser['parent']=="IE 6.0"){ echo '<link href="style/ie6.css" rel="stylesheet" type="text/css" ></link>'; }
Soit tu reviens en html le temps d'une instruction :
if($browser['parent']=="IE 6.0"){ ?> <link href="style/ie6.css" rel="stylesheet" type="text/css" ></link> <?php } ?>
Sinon, il y a aussi les classes conditionnelles directement en html:
<!--[if IE 6]> <link href="style/ie6.css" rel="stylesheet" type="text/css" ></link> <![endif]--> <!--[if !IE]> <!--><link href="style/style.css" rel="stylesheet" type="text/css"></link> <!--<![endif]-->
Edité:
Merci pour les réponses rapide.
Colbi, ton code marche parfaitement! Merci beaucoup.
Assassin touriste, j'avais essayé avec des echo avant d'essayer ça.
Quand je code avec des echo, ça m'imprime ça sur la page:
'; } else { echo ''; } ?>
Edité: J'ai essayé le code sur différentes pages que j'ai écrites et ça me donne une erreur différente sur une, pour une autre je n'ai pas de problême, et ça s'affiches bien, je pense que ça vient de php ou d'un bout de code que j'ai mis après, merci pour l'aide :)
J'utilise ce code là:
EDIT: trouvé: le code marches beaucoup mieux comme ça, il faut en faire une fonction:
<?php
$_SERVE
Merci pour les réponses rapide.
Colbi, ton code marche parfaitement! Merci beaucoup.
Assassin touriste, j'avais essayé avec des echo avant d'essayer ça.
Quand je code avec des echo, ça m'imprime ça sur la page:
'; } else { echo ''; } ?>
Edité: J'ai essayé le code sur différentes pages que j'ai écrites et ça me donne une erreur différente sur une, pour une autre je n'ai pas de problême, et ça s'affiches bien, je pense que ça vient de php ou d'un bout de code que j'ai mis après, merci pour l'aide :)
J'utilise ce code là:
<?php if($browser['parent']=="IE 6.0"){ echo '<link href="style/ie6.css" rel="stylesheet" type="text/css" ></link>'; } else { echo '<link href="style/style.css" rel="stylesheet" type="text/css" ></link>'; } ?>
EDIT: trouvé: le code marches beaucoup mieux comme ça, il faut en faire une fonction:
<?php
$_SERVE
R['HTTP_USER_AGENT'] . "\n\n"; $browser = get_browser(null, true); function getBrowser() { if($browser['parent']=="IE 6.0") { echo'<link href="style/ie6.css" rel="stylesheet" type="text/css" />'; } else { echo'<link href="style/style.css" rel="stylesheet" type="text/css" />'; } } ?>