Dreamweaver et hébergeur

Résolu
Utilisateur anonyme -  
ouadou87 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait un site sur dreamweaver 8. J'aimerais savoir comment peut-on le mettre sur internet avec un hébergeur. Et je voudrais savoir s'il existe des hébergeurs gratuits qui accepteraient cette manip.

Merci de votre attention

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Il te suffit d'avoir un client FTP, comme FileZilla.

Tu paramètres le client avec les données (identifiant et mot de passe) fournis par l'hébergeur et ensuite tu pourras envoyer tes fichiers sur ton espace web.

La plupart des hébergeurs gratuits permettent celà, je n'en ai vu que un ou deux qui obligeaient à passer par leur site pour charger les fichiers.
0
Utilisateur anonyme

Bien, je vais essayer cela pour l'instant!
Merci
0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Salut,
Dreamweaver a son propre ftp. Tu le paramètre dans Gestion des sites, tu entre tes users et pass que ton fournisseur t'enverra et tu pourra même tester la connexion avant de commencer à uploader tes fichiers.
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Effectivement...Mais bon personnellement je l'ai utilisé et je le trouvais nettement moins rapide que Filezilla. C'est pour ça que j'ai proposé le client d'emblée ;-)
0
ouadou87 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je préfère de transférer le site avec file zila , voila un tutoriel :
http://www.creer-siteweb.com/publier-le-site-chez-hebergeur-avec-filezilla.html
0